English translation pending — showing the original.
Fabuleuse Namibie
Vinnylove · 2006-10-05
carnet de voyage de 15 jours passés dans ce pays merveilleux qu'est la Namibie 🙂
ouvrir le fichier pdf joint
http://vinny.aliceblogs.fr/blog/_archives/2006/10/5/2389950.html#attachments
Fabuleuse Namibie
Mlefevre · 2006-10-06
Merci vinnylove pour ce superbe carnet de voyage : un régal pour les yeux! Félicitations!
Marie
Fabuleuse Namibie
Yann · 2006-10-07
Oui c'est joliment fait.....
Bravo
yann
Fabuleuse Namibie
Bigoodi · 2006-10-07
Oui ! Merci c'est top et ça fait rêver !!!..Mais pourrais tu m'envoyer le texte en word pour que je me constitue plus facilement mon petit guide personnel (pour mon prochain départ)
A bientôt !!!
Fabuleuse Namibie
Vinnylove · 2006-10-08
pas de problème 🙂 donne moi ton mail en message privé et je te l'envoie
Fabuleuse Namibie
Mimi785nono · 2006-10-11
Je suis completement bluffée. C'est incroyable d'en avoir vu et vécu autant en si peu de temps. Je ne suis même pas sur d'en avoir vu autant en 8 mois de vie la bas 😠 !!
Vraiment impressionnant.
Et pour finir, je ne vous l'avais pas dit que Warquelle est un bel endroit 😎
Fabuleuse Namibie
Grisemote · 2007-01-02
Ah oui, ça fait rêver....
Les photos, superbes, et tout est attractif, belle mise en scène!
Et puis, ce qui me fait plaisir aussi, c'est de voir les galères, ça pourrait être nous, je me retrouve très bien la-dedans!😉
Bravo pour tout cela!!!!!!
Fabuleuse Namibie
Steph68 · 2007-08-24
Merci pour ton carnet de voyage, il est absolument fabuleux... quel travail !
D'ailleurs si j'osais je ferais comme Bigoodi et je te demanderais le fichier word car je suis en train de préparer un voyage (c'est pour cela que j'ai découvert ton carnet).
En tout cas cela me donne encore plus envie de partir à la découverte de ce pays
Amicalement
Stéphane
Fabuleuse Namibie
Vinnylove · 2007-08-24
même demande même réponse 🙂
ça ne me pose pas de problème, donne moi ton mail en MP et je te l'envoie 😉