Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Fabuleuse Namibie

Discussion started by Vinnylove on 2006-10-05

9 replies

English translation pending — showing the original.


Fabuleuse Namibie

Vinnylove · 2006-10-05

carnet de voyage de 15 jours passés dans ce pays merveilleux qu'est la Namibie 🙂 ouvrir le fichier pdf joint http://vinny.aliceblogs.fr/blog/_archives/2006/10/5/2389950.html#attachments

Fabuleuse Namibie

Mlefevre · 2006-10-06

Merci vinnylove pour ce superbe carnet de voyage : un régal pour les yeux! Félicitations! Marie

Fabuleuse Namibie

Vinnylove · 2006-10-06

merci 😊

Fabuleuse Namibie

Yann · 2006-10-07

Oui c'est joliment fait..... Bravo yann

Fabuleuse Namibie

Bigoodi · 2006-10-07

Oui ! Merci c'est top et ça fait rêver !!!..Mais pourrais tu m'envoyer le texte en word pour que je me constitue plus facilement mon petit guide personnel (pour mon prochain départ)

A bientôt !!!

Fabuleuse Namibie

Vinnylove · 2006-10-08

pas de problème 🙂 donne moi ton mail en message privé et je te l'envoie

Fabuleuse Namibie

Mimi785nono · 2006-10-11

Je suis completement bluffée. C'est incroyable d'en avoir vu et vécu autant en si peu de temps. Je ne suis même pas sur d'en avoir vu autant en 8 mois de vie la bas 😠 !!

Vraiment impressionnant.

Et pour finir, je ne vous l'avais pas dit que Warquelle est un bel endroit 😎

Fabuleuse Namibie

Grisemote · 2007-01-02

Ah oui, ça fait rêver.... Les photos, superbes, et tout est attractif, belle mise en scène! Et puis, ce qui me fait plaisir aussi, c'est de voir les galères, ça pourrait être nous, je me retrouve très bien la-dedans!😉 Bravo pour tout cela!!!!!!

Fabuleuse Namibie

Steph68 · 2007-08-24

Merci pour ton carnet de voyage, il est absolument fabuleux... quel travail ! D'ailleurs si j'osais je ferais comme Bigoodi et je te demanderais le fichier word car je suis en train de préparer un voyage (c'est pour cela que j'ai découvert ton carnet).

En tout cas cela me donne encore plus envie de partir à la découverte de ce pays

Amicalement

Stéphane

Fabuleuse Namibie

Vinnylove · 2007-08-24

même demande même réponse 🙂 ça ne me pose pas de problème, donne moi ton mail en MP et je te l'envoie 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.