Guidoline ou poignées
Bonjour à tous
Je vais changer mon guidon droit classique pour un guidon papillon. J'hésite entre poignées (complétées par des manchons en mousse) ou de la guidoline de bonne qualité (doublée ou non).
Quels sont vos retours d'expérience et vos conseils ?
Merci
Je vais changer mon guidon droit classique pour un guidon papillon. J'hésite entre poignées (complétées par des manchons en mousse) ou de la guidoline de bonne qualité (doublée ou non).
Quels sont vos retours d'expérience et vos conseils ?
Merci

