Étudier au Québec
Salut à vous! je suis un Algérien de 25 ans diplomé en management stratégique, dans le but d'aller étudier à l'étranger et après études de choix j'ai décidé de postuler aux universités fr au Quebec, j'ai remarqué qu'ils acceptent pas des demandes aux moyennes ne dépassent pas le seuil de 12/20 "pour les maîtrises".
Donc je me suis dis que je postulerai pour un baccalauréat d 3 ans dans mon domaine d'études et la question qui se pose: est-ce que je serai obligé d'assurer une somme de 40 à 60 mille CAD, pour demander un permis d'études !!!
Merci de me répondre
Merci de me répondre