English translation pending — showing the original.
Bhoutan en janvier
Nicedjoul · 2016-09-03
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de visiter le Bhoutan en janvier. En me renseignant un peu, j'ai vu qu'il y avait en général un beau ciel bleu, mais que la neige pouvait bloquer une partie du pays, qu'en pensez-vous ?
Bhoutan en janvier
Willemspie · 2016-09-03
J'imagine que le climat est le meme qu'au Nepal, donc oui possible en janvier si on supporte bien le froid en altitude et on est equippe en fonction.
Bhoutan en janvier
Calou33 · 2016-09-04
Bonjour
oui, c'est possible mais la neige risque de bloquer quelques routes. Par ailleurs il y fait froid et ni les chambres ni les resto ne sont vraiment chauffés.
Perso je ne te le conseillerais pas si tu peux repousser ton voyage.
j'y suis allée en février. Temps maussade, pas vraiment pluvieux mais pas top non plus. Vues pas très dégagées du coup. Rien de vert, nature en sommeil. C'était un peu dommage quand même.
Bien à toi
calou
Bhoutan en janvier
Nicedjoul · 2016-09-12
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses. Je vais donc reporter à une autre fois !
Bhoutan en janvier
Angkhor · 2016-10-08
Oui, reporte le, en hiver ce n'est pas la meilleure saison, mais surtout vas-y! c'est un voyage merveilleux....
Bhoutan en janvier
26alain · 2016-10-13
bonjour
nous y étions en mars 2016, pas de problème météo
tu peux voir mes notes et photos
http://voyagesalain26.over-blog.com/2016/04/bhoutan-la-traversee-de-la-terre-du-dragon.html
Bhoutan en janvier
Lolop38 · 2016-12-14
bonjour,
Je suis allé au Bhoutan il y a 2 ans en janvier et il faisait relativement froid et neigeux, mais nous étions préparés à cette météo. Si vous voulez y aller aux débuts des beaux jours, je vous suggère de décaler votre voyage à fin mars.
En tout cas, c'est un super voyage.