Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

L'Asie à Paris

Discussion started by Kelaier on 2006-10-06

No replies

English translation pending — showing the original.


L'Asie à Paris

Kelaier · 2006-10-06

Alors, après la défilé indien de Ganesha ( désolée, je n 'ai pas fait pas de photos )

* ce soir, fête de la lune: c'est une fête plutôt familiale, je ne sais pas si des célébrations seront visibles à Paris : moi j'ai trouvé qqch du coté chinois, je vous raconterai et surtout goûterai les mooncakes !

* Cette année, c'est le 120e anniversaire des relations Corée - France ... Pas mal de manifestations ...

* C'est aussi l'année de l'Arménie. L'expo photo dont je parlais à certains:"Les 12 capitales d'Arménie " à partir du 15/12 à la Conciergerie.

Vais aussi faire un tour au Vietnam au quai branly pour voir l'expo "on a mangé la forêt"( mi oct. ).

Tant que je suis sur ce quai ...Je crois que je n'ai plus beisn de rappeler l'existence du centre culturel japonais ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.