English translation pending — showing the original.
Mexique à la Toussaint
Matiasphilou · 2016-09-06
Bonjour, nous envisageons ma femme et moi de partir au Mexique à la toussaint durant 1 mois avec les enfants de 9 et 12 ans. Quelqu'un à t il des idées de visites, de parcour. Nous pensons peu être amener les vélos pliants et alterner entre velo et transport en commun pour économiser les troupes. Est ce raisonnable. Peut être avez vous d'autres propositions en Amérique du Sud pour 1 mois car nous sommes ouvert à presque tout en Amérique du Sud. Merci beaucoup de vos propositions et idées. A bientôt
Mexique à la Toussaint
Fexon · 2016-09-07
Bonjour, nous envisageons ma femme et moi de partir au Mexique à la toussaint durant 1 mois avec les enfants de 9 et 12 ans. Quelqu'un à t il des idées de visites, de parcour. Nous pensons peu être amener les vélos pliants et alterner entre velo et transport en commun pour économiser les troupes. Est ce raisonnable. Peut être avez vous d'autres propositions en Amérique du Sud pour 1 mois car nous sommes ouvert à presque tout en Amérique du Sud. Merci beaucoup de vos propositions et idées. A bientôt
Je pense qu'il n'y a plus besoin de vous répondre vu que je constate que vous avez changé d'avis en 40 minutes... 🤪 😏😏😏
Je vous cite:
"Bonjour, nous envigagons ma femme et moi de partir avec nos enfants de 9 et 12 ans à Cuba à la toussaint pendant 3 semaines et ensuite les Bahamas pendant une semaine. Quelqu'un de vous à t il un vécu de voyage à ces endroits. Nous penson amener les vélos pliants et alterner entre transport en commun et pédaler histoire de ne pas casser le moral des troupes. Avez vous des idées d'itinéraires. La météo est elle correct. Quelle visite faire. Je ne connais rien à l'Amérique du Sud. Cela semble plat. Les gens on l'ai accueillant mais manquant de tout. D'après vous est ce jouable de pédaler la bas. Merci de vos réponses qu'elles qu'elles soit."
Je vois que vous avez perdu une semaine de vacances.... 🤪
Si jamais Bahamas et Cuba c'est pas en Amérique du Sud, c'est dans les Caraïbes... Mais sûrement vous pensiez à Amérique Latine probablement?
Même remarque pour le Mexique... Géographiquement parlant c'est en Amérique du Nord, mais comme ils parlent espagnol on peut aussi dire que c'est en Amérique Centrale... ce n'est pas faux non plus....
Cordialement.
Mexique à la Toussaint
Matiasphilou · 2016-09-08
Bonjour, merci à toi pour ta réponse instructive. En effet nous sommes encore indécis pour la destination tout ce que l'on dire c'est que l'on hésite entre le Mexique et Cuba avec pour la dernière semaine les Bahamas pour la plongée. Nous sommes intéressé d'y amener nos Brompton (vélos pliant) sans pour autant "bouffer" des
Km. Notre objectif étant simplement la rencontre à vitesse réduite d'un coin de pays et ses habitants entrecoupé de trajets en bus ou autres. Merci pour d'autres infos sur ses destinations. Dernière questions, qu'elle est la compagnie la plus interressante pour Cuba. J'ai vu que air Canada était bien. Merci encore
Mexique à la Toussaint
Fexon · 2016-09-08
En effet nous sommes encore indécis
Fallait commencer par là... 😉
pour la destination tout ce que l'on dire c'est que l'on hésite entre le Mexique et Cuba avec pour la dernière semaine les Bahamas pour la plongée. Nous sommes intéressé d'y amener nos Brompton (vélos pliant) sans pour autant "bouffer" des
Km.
..
Notre objectif étant simplement la rencontre à vitesse réduite d'un coin de pays et ses habitants entrecoupé de trajets en bus ou autres.
Et pourquoi pas combiner Mexique et Cuba? 🙂
Merci pour d'autres infos sur ses destinations. Dernière questions, qu'elle est la compagnie la plus interressante pour Cuba. J'ai vu que air Canada était bien.
Pour un vol France/Mexique retour Cuba/France (ou France/Cuba et retour MEX/FRA... ça marche aussi) Je peux citer IBERIA, Air France/KLM .... enfin c'est ce que je proposerait en alternative à mes clients au départ de Genève.... Au départ de France, je suppose qu'AF/KLM ne sont pas si bon marchés que AC, (mais doivent proposer des temps de vols plus intéressants...)....
Cordialement.