English translation pending — showing the original.
Se trouver des petits boulots au Pérou
Didi2095 · 2006-10-06
Bonjour,
Est - il possible de faire des petits boulot pour ce faire un peu d'argent, afin de tenir un an environ??
Et pouvons nous camper aisément entre des villes ou des plaines etc..
Merrci
Se trouver des petits boulots au Pérou
Richardperou · 2006-10-06
salut comment ca va je m appelle Richard je suis peruvien etudient de francais j aimarais vous aider
Se trouver des petits boulots au Pérou
Didi2095 · 2006-10-06
Ah merci c'est rès gentil, je vais t'expliquer un peu notre voyage, voilà je pars au perou avec un pote, nous somme photographe graphiste, et allons faire des photo du perou et un docu en super 8 ( sur vieille pellicule) au perou pendant un an, et en faite on reste deja 3 mois a trujillo faire un reportage photo ensuite a chan chan faire de la restaurations archeologique te reportage fotos, et ensuite on veux descendre au bout de l'amerique du sud au cap horn, à pied, et avec un moyen de transport le stop etc, ou bien avec des petite mobilettes, tu vois vraiment un gros trek trip, et on voulais savoir un peu si ya pas moyen de bosser un peu comme sa a gauche a droite par exemple durant nos trois mois a trujillo, ou même au fur et a mesure de notre descente vers le cap horn.
Donc est -il possible de bosser facilement, et aussi tu crois qu'il nous sera possible de camper au fur et a mesure de notre descente, et y a moyen d'acheter au perou genre un lama, ou une mule, pour porter nos affaire ???
Merci de ton aide, cordialement
Se trouver des petits boulots au Pérou
Diegoelzorro · 2006-10-08
Ce ne pas pour vous decourager, mais, ce que nous connaissons comme petit boulot en Europe, est pour la plupart des péruviens, leur principlal source de revenues.....
Pensez plutôt partir avec un budget plus au moins bien garnie, est une fois surplace surveillez bien vos depenses. Faites comme les péruviens, pensez bien 10 fois avant ouvrir le porte-monnaie.
Bon courage
Se trouver des petits boulots au Pérou
Oliviab1 · 2006-12-05
Bonjour,
Je suis actuellement a Lima je reste normalement ici jusqu'a juin 2007. Je suis en train d'apprendre l'espagnol et je voudrais travailler une fois que je maitriserai mieux la langue.. as-tu quelques conseils a me donner? quelle branche choisir? est ce que le domaine de la publicité marche ici? pourrais je trouver un travail dans la publicité ?ou alors qu'est ce que tu peux me conseiller ? et en attendant connais tu des endroits ou je pourrais enseigner le francais ?
merci d'avance
Olivia
Se trouver des petits boulots au Pérou
Teiki · 2006-12-05
Pour travailler au Peru comme partout ailleurs dans le monde il faut un VISA, travailler au noir c’est tout simplement VOLER le travail d’un indigène. La stupidité, la bêtise, la malhonnête…n’ont-elles pas de limite ?
Si tu n’es pas capable de subvenir à tes besoins reste chez toi.
Teiki
😉😉