Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

4x4 ou auto en Islande

Discussion started by Boiboi on 2016-09-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


4x4 ou auto en Islande

Boiboi · 2016-09-14

Bonjour à vous,

Je cherche qlq infos. Est-ce nécessaire ou préférable d'avoir un 4 X 4 en Islande en fin septembre jusqu'à la mi-octobre pour rouler sur toutes les routes ou si une petite auto peut faire la job?

J'aimerais aussi prendre le ferry pour aller visiter l'île Féoré, et j'aurai une auto ou un 4X 4 de location, je suis Canadienne, est-ce que je pourrai traverser avec la voiture de location ?

Merci pour votre aide

Nancy

4x4 ou auto en Islande

Aginum · 2016-09-14

Bonsoir Nancy,

Si tu comptes emprunter ce que l'on appelle les routes F, le 4x4 (de location) est obligatoire...

Pour la traversée vers les Féroé, demande aux loueurs mais ça me surprendrait qu'ils acceptent... Les Féroé, c'est plus l'Islande...

4x4 ou auto en Islande

Boiboi · 2016-09-14

Merci pour votre réponse, cela est très apprécié !

Nancy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.