État du canal du Midi
bonjour ,
au mois d'octobre nous allons faire une boucle qui va démarrer par le canal du midi au départ de toulouse .je lis un peu partout que le chemin après lauragais est très abîmé .est que quelqu'un l'a fais cet été pour me dire l’état ou les parties a évitées . après nous emprunterons la veloroute du tarn entre villeneuve sur tarn et albi .comment est elle?
en vous remerciant pour vos futur indications.
ludovic
au mois d'octobre nous allons faire une boucle qui va démarrer par le canal du midi au départ de toulouse .je lis un peu partout que le chemin après lauragais est très abîmé .est que quelqu'un l'a fais cet été pour me dire l’état ou les parties a évitées . après nous emprunterons la veloroute du tarn entre villeneuve sur tarn et albi .comment est elle?
en vous remerciant pour vos futur indications.
ludovic