English translation pending — showing the original.
Ferry Maroc-Canaries?
Djbiod · 2003-07-26
Bonjour :)
j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un ferry quelquepart au Maroc pour me rendre sur les canaries et si ca coute tres cher, cher ou peu cher :)
En fait, je viens de decider d'aller au maroc en voiture (je passe par le portugal puis espagne) et tant qu'a faire, aller au maroc et pourquoi pas les canaries :)
Quelqu'un pourrai me renseigner ??
Merci d'avance
Pol
Ferry Maroc-Canaries?
Tanss · 2003-07-27
Il y a des bateaux entre Cadiz et les Canaries
http://www.transmediterranea.net/
Ferry Maroc-Canaries?
Djbiod · 2003-07-27
merci beaucoup...
dommage, plus de places en aout :(
Ferry Maroc-Canaries?
Eform · 2006-07-19
effectivement cette ligne maritime Iles Canaries Tarfaya Maroc va commencer fin juillet c est vrai j ai meme contacter la companie Navieras armas il y avait de problemes de structure ref le port de Tarfaya ( roches) mais ca sera solutione avant fin juillet je vais tenir informees
😉
Ferry Maroc-Canaries?
Ktnf · 2006-07-20
Bonjour Eform,
En sais tu un peu plus sur cette ligne qui va ouvrir fin juillet ?
Quel sera le port des canaries desservis ? Il sera sur Tenerife ou santa CRuz ?
Merci d'avance
Ferry Maroc-Canaries?
Ktnf · 2007-01-25
Up up up ...
Ca en est ou alors cette liaison maroc canaries ?
C'est en place ?
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance :)
Ferry Maroc-Canaries?
Adil452 · 2007-06-24
slt à tous,
personne n'a de nouvele info svp concernant la liaison "ils de canaries/maroc"
allez svp une réponse
merçi d'avance
ps : ktnf stp tu aurrai pas un reportage sur ténérif ?
ou ils de canarie en génarl de là nuit comment s'ait là bas, ou envois les genst là nuit sort les fetes, la ville etc...
merçi d'avance à toi aussi .
Ferry Maroc-Canaries?
Ktnf · 2007-06-24
Toujours pas de news du ferry, concernant un reportage sur tenerife, j'espere que tu as au moins parcouru moon blog (cf en signature), il y a une mine d'informations sur l'ile :)
Que veux tu savoir en particulier ?
Bonne semaine
Ferry Maroc-Canaries?
Adil452 · 2007-06-24
ok ktnf merçi pour t'a réponse et je l'ai vue ton blog ya pas mal d'information mais tout de meme me reste pas mal d'information à te poser, d'abord à te pour le reportage c'est je veux une video c'est t'a pas alors c'est pas grave ;car par l'écrit je coprendrai pas meme ce que je veux dire, moi ce que je cherche à ténérife c'est l'ambiance lol la nuit avec la lumière comme j'ai vue sur un reportage de "fueventura" je sais plus trop comment s'a se écrit, là nuit tombe ya pas mal du monde qui sort etc... enfin je cherche quelque chose à voir comme ça sur isl de canarie pour me faitre plaisir car ils de canarie en general "fuevuntura ou tenerif ou las palmas dans grand canarie" je adore vraiment mais ya pas que eux ya aussi "barcelone que je vais pas h'ésitez à visiter et le sud de l'espagne "andalousie" malaga en général
sinon laisse pour ça je trouverai une video que je cherche, voilà mes questions cher ktnf
je sais pas si t'a déja vécue en france mais içi tu voit ya ce qu'en apelle "anpe" agence national pour l'emploi en m'a dit que en espagne ya pas de ça, ça c'est m'a premiere question est ce que c'est vrai ?
2ème question, c'est : est ce que là bas la vie est simpa, par là je veux dire dans ce qui est "location d'apar, vente alimentaire cher ou non etc..." enfin par rapport en france, car sinon ce qui est ça, en france içi c'est pas simpa en vie comme ça, sinon ya pas mal de chose bient içi, ya aussi les gents s'aiment bient, chomage quand tu travaille pas t'ai rémunérer de selon ton profile de travaille, les lois ya notament de lois simpa sauf en vert les clandetins lol pas comme l'espagne : 1 point pour l'espagne lol
en est ce qui déplacement coute combient les déplacement bus là bas exmple pour allez en ville, plage etc... les prix sont telle les memes matins/soir ou ça change
voilà mes question un peu long de écrit mais se sont que trois question lol voilà je te remerçier vraiment .à+