Pourriez- vous me confirmer que je peux obtenir un Visa de 90 jours directement à mon arriver à l'aéroport de Tana sans passer par un dossier bien compliquer avec l'ambassade ??
Bonsoir Jack,
Je suis natif de Nosy-bé, mais de nationalité Française (uniquement) je dois donc remplir les formalités comme tout étranger à chaque fois que je m'y rends, c'est à dire 2 fois 90 jours environ par an et ce depuis 1989.
A vous de juger si j'ai assez d'expérience ou de référence en la matière
Pour plus de détails et savoir comment faire pour obtenir votre visa en arrivant à l'aéroport à Madagascar, voici le lien de mon site:
http://www.les-piroguiers.com/Visa_Madagascar.php
Bonne préparation
Francis le nosy-béen