Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre au Québec à 18 ans

Discussion started by Adrijez on 2016-09-22

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre au Québec à 18 ans

Adrijez · 2016-09-22

Bonjour;

J'aurais bientôt 18 ans et j'aimerais aller au Québec pour éventuellement y vivre.

Donc tout d'abord j'aimerais savoir si c'est facile d'y aller , si c'est facile d'entrée dans une école québécoise et si c'était facile de trouver des petits boulots?

Merci

Vivre au Québec à 18 ans

Bleck2010 · 2016-09-22

Salut , tu devrais peut etre plus poser cette question sur un site comme pvtistes.com, ou sur immigration.com , je pense que tu auras plus de commentaires de gens qui ont vécus cela

Bleck

Vivre au Québec à 18 ans

Reneerachel · 2016-09-22

salut,

regardes par là

http://www.ofqj.org/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.