Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Réception satellite (camping-car) au Maroc

Discussion started by Michval on 2016-09-25

4 replies

English translation pending — showing the original.


Réception satellite (camping-car) au Maroc

Michval · 2016-09-25

Bonjour. Sur mon nouveau CC j ai un ensemble parabole automatique alden et télé alden demo satmatic h d satellite eutelsat 5wa aurai je des chances de capter au Maroc on descend cette année jusque tiznit merci pour vos avis. Cdlt

Réception satellite (camping-car) au Maroc

Adye · 2016-09-26

salut

Je vois ceci :

" Utilisation nomade en camping-car ou caravane, dans ce cas de figure, le terminal est utilisé en relation avec une antenne satellite. Si l'antenne est une antenne automatique Alden, le terminal assurera le pilotage de cette dernière "

Donc normalement, il n'y a pas de soucis mais ce n'est pas une science exacte. 😛 Au pire des cas, on peut prendre une clefs trois G pour l'ordi , cette formule se répand de plus en plus au Maroc et ce n'est pas très onéreux. Par contre, je ne sais pas si tu peux l'adapter sur ton système Alden.

Réception satellite (camping-car) au Maroc

Sam1452 · 2016-09-26

Salut J'habite à Tiznit et tut les cc n'on pas de problěme avec les chaine satellite en plus vous pouvez consulté des technicien dn le domaine surplace

Réception satellite (camping-car) au Maroc

Michval · 2016-09-27

Salut J'habite à Tiznit et tut les cc n'on pas de problěme avec les chaine satellite en plus vous pouvez consulté des technicien dn le domaine surplace

merci pour votre réponse en effet à TIZNIT il y a de bons techniciens dans ce domaine qui nous ont montés une antenne sur notre ancien CC

cordialement

Réception satellite (camping-car) au Maroc

Michval · 2016-09-27

salut

Je vois ceci :

" Utilisation nomade en camping-car ou caravane, dans ce cas de figure, le terminal est utilisé en relation avec une antenne satellite. Si l'antenne est une antenne automatique Alden, le terminal assurera le pilotage de cette dernière "

Donc normalement, il n'y a pas de soucis mais ce n'est pas une science exacte. 😛 Au pire des cas, on peut prendre une clefs trois G pour l'ordi , cette formule se répand de plus en plus au Maroc et ce n'est pas très onéreux. Par contre, je ne sais pas si tu peux l'adapter sur ton système Alden.

merci pour votre réponse je pense que la meilleure solution est de faire l'expérience sur place

cdlt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.