English translation pending — showing the original.
Visite de Kurashiki
Sifodias69 · 2016-09-27
bonjour,
tout est dans le titre, je compte visité cette ville au mois d'octobre prochain lors de mon périple dans le Kansai.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il est facile de se déplacer pour voir les chose les plus intéressante depuis la gare.
merci 😉
Visite de Kurashiki
Masterpo · 2016-09-27
Kurashiki est une petite ville, tout se fait à pied.
Visite de Kurashiki
CalamityGin · 2016-09-27
Je confirme, le centre historique est à un petit quart d'heure à pieds et on y passe facilement une agréable (demi) journée.
Je me suis d'autre part bien amusée ce printemps à visiter le square à thème "viking" et le centre commercial (très joli magasin de kimonos, un studio photos avec location de costumes, excellents restaurants, supermarché appétissant ou prendre un bento pour le retour) que on aperçoit sur la droite en entrant en gare depuis Okayama. C'est le genre d'incongruités et d'anachronismes qu'on ne rencontre qu'au Japon ...
Visite de Kurashiki
Sifodias69 · 2016-09-27
ok merci pour les renseignements 😉