Les Alpes à vélo
Bonsoir amis cycistes
Juste qq lignes pour dire à tous ceux à qui J ai glané des renseignements sur la route des Alpes , que ça y est nous l avons fait. SUPER , Super ! Dix jours Thonon les bain Nice, pas de galère ( Juste un pneu qui a eu la bonne idée de nous faire une hernie) un vélosiste de Briancon s est fait un plaisir de nous aider . La portion que ns redoutions un peu (Modane St M de maurienne) finalement très peu circulante le jour où ns sommes passé, impeccable ! renseignement pris on ns à déconseiller la variante du mt Cenis (Italiens fou du volant). Donc Télégraphe et Galibier.Ceci dit qq belles voiture ns ont bien frôlé en France aussi malgré notre petit drapeau orange fluo. Cerise sur le gâteau 1 j de pluie,9 jours de temps superbe Maintenant vite un autre projet !
Juste qq lignes pour dire à tous ceux à qui J ai glané des renseignements sur la route des Alpes , que ça y est nous l avons fait. SUPER , Super ! Dix jours Thonon les bain Nice, pas de galère ( Juste un pneu qui a eu la bonne idée de nous faire une hernie) un vélosiste de Briancon s est fait un plaisir de nous aider . La portion que ns redoutions un peu (Modane St M de maurienne) finalement très peu circulante le jour où ns sommes passé, impeccable ! renseignement pris on ns à déconseiller la variante du mt Cenis (Italiens fou du volant). Donc Télégraphe et Galibier.Ceci dit qq belles voiture ns ont bien frôlé en France aussi malgré notre petit drapeau orange fluo. Cerise sur le gâteau 1 j de pluie,9 jours de temps superbe Maintenant vite un autre projet !