Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Immigration au Québec

Discussion started by Yumeasoko on 2016-10-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Immigration au Québec

Yumeasoko · 2016-10-05

bonjour tous le monde, ayant pour objectif de travailler un certain temps au quebec, ca fait voilà quelque temps que je recherche sur le web à contacter via par mail soit l'ambassage du quebec en france, soit e service d'immigration afin de connaitre les demarches à effectuer pour obtenir une equivalence de mon diplome d'ou ma question : comment puis contacter les services concernés ? ou connaissez vous les démarches à effectuer ?

Immigration au Québec

Reneerachel · 2016-10-05

salut,

un peu de lecture

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/...installer/...

http://www.ofqj.org/book/nos-offres-et-services

en réponse à ton second message

www.cic.gc.ca/...travailler/index.asp

www.cic.gc.ca/...lifie/evaluation.asp

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.