Le point sur le Wi-Fi à Cuba
Bonjour,
Comme vous le savez Cuba est encore très mal équipé en wifi.
Pas top pour partager ses photos de voyage… ou rester en contact avec sa petite famille.
Dans cet article je vous ai fait le point sur les connexions publiques à La Havane, Santiago de Cuba et Santa CLara. Cartes à l'appui (merci openstreetmap) pour plus de clarté.
http://serendipia-cc.com/recherche-wifi-desesperement/
D'ici la fin de l'année, le Malecon de La Havane devrait être équipé aussi, je vous tiendrai au courant !
N'hésitez pas à partager les cartes, elles sont libres de droit.
Bon voyage et bonnes connexions !


