Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Air Sénégal

Discussion started by Siju on 2006-10-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Air Sénégal

Siju · 2006-10-08

Quelles sont vos expériences sur Air Sénégal?

Air Sénégal

Poseidon · 2006-10-08

Pas d'expérience personnelle, mais compagnie très sérieuse, groupe Royal Air Maroc. Le service est identique à celui de la RAM.

Air Sénégal

Brigitte34 · 2006-10-08

Salut, Je voyage avec air senegal depuis 2002 (2 fois par an) l'interet c'est les 45 kg de bagages (35 +10). l'acceuil est bon . au retour de dakar l'avion a souvent du retard mais en faite il rattrape le temps perdu et on arrive à l'heure prévu. le personnel est très sympas mais le menage dans l'avion laisse parfois à desirer! sinon je trouve que c'est une compagnie serieuse, la preuve je continue à partir avec eux. j'ai retardé une fois mon retour ça m'a couté 100 euros, et le remboursement du billet est possible - 90 euros.

Air Sénégal

Geli · 2006-10-10

Bonsoir siju, est-ce pour un sondage perso ou public. Pour avoir voyagé avec eux, j'en ai été très satisfaite ainsi que d'autres qui ont utilisé leurs services. Geli

Air Sénégal

Amsy · 2006-10-10

Bonne compagnie serieuse et tout etc. Seul Bémol il vaut mieux éviter cette compagnie l'été et dans la haute saison en général. Je les ai pris ces 2 dernieres années (en été) premiere fois 7heures de retard, deuxieme fois 2 jours de retard mais 1 billet AR paris-Dakar gratuit!!! Sur les vols interieus c correct RAS. Bon voyage

Air Sénégal

Choucarde · 2006-10-18

J'ai été très satisfaite de Air Sénégal. Une fois l'avion était en retard de presque 1 jour, ils ont affrété un avion d'une autre compagnie. J'ai du retarder ma correspondance car j'avais eté prévenue. Comme je suis arrivée le soir à Orly, et que mon autre avion n'était que le lendemain matin, Air Sénégal m'a payé l'hôtel au mercure SVP, mais c'est aussi parce que j'ai osé demander, sans aucun palabre. En fait cétait parce qu'un de leurs avions était en panne et comme ils sont juste en avions, pour ne pas retarder les autres vols, ils ont préférés en affrété un d'une autre compagnie(espagnole et pas terrible là!).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.