La France en stop
Bonjour,
je voulais vous présenter mon site, qui retrace les aventures de mon été 2006 à travers les quatres coins de la France ...
Normandie, Bretagne, Tour du Mont Blanc, ANnecy, La Rochelle, la France en Stop, ouverture vers des réflexions alter
C'est tout cela que vous y trouverez...
sous la forme de récits de voyage ou de photos
Bonne Consultation à TOUS !
http://fredumvel.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
:-) Fredumvel
je voulais vous présenter mon site, qui retrace les aventures de mon été 2006 à travers les quatres coins de la France ...
Normandie, Bretagne, Tour du Mont Blanc, ANnecy, La Rochelle, la France en Stop, ouverture vers des réflexions alter
C'est tout cela que vous y trouverez...
sous la forme de récits de voyage ou de photos
Bonne Consultation à TOUS !
http://fredumvel.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
:-) Fredumvel