Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens

Discussion started by Patate01 on 2016-10-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens

Patate01 · 2016-10-14

Je veux passé un mois aux Philippines de la mi-janvier à la mi-février. J'aimerais savoir quels sont les beaux endroits. J'aime les paysages naturels et j'aimerais bien passé quelques jours à me prélasser sur la plage. J'aimerais aussi avoir une idée des coûts. Je n'ai pas de buget fixe. J'ai pensé à environ 60 000 pesos. Est-ce que c'est réaliste?

Pour les canadiens c'est bien 30 jours maximum pour ne pas avoir à demander un visa? Au départ j'avais pensé à y pensé a y passé 45 jours comme je vis en Chine les démarches pour obtenir un visa des Philippines me semble un peu lourde.

Merci à l'avance pour votre aide.

Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens

Lemonk68 · 2016-10-14

Tu recois d'office un visa de 30 jours en debarquant aux Phils. Tu peux facilement faire une prolongation de 29 jours dans n'importe quel Office de l'Immigration dans une grande ville, pour 3030 pesos.60 000 pesos peuvent etre suffisant pour 30 jours si tu choisis des resorts bas de gamme et des petits restaus locaux.

Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens

Patate01 · 2016-10-16

Tu recois d'office un visa de 30 jours en debarquant aux Phils. Tu peux facilement faire une prolongation de 29 jours dans n'importe quel Office de l'Immigration dans une grande ville, pour 3030 pesos.60 000 pesos peuvent etre suffisant pour 30 jours si tu choisis des resorts bas de gamme et des petits restaus locaux.

Merci bcp pour ta réponse. Pour ce qui est des destinations plages et/ou beaux payasages, tu recommenderais quoi?

Merci à l'avance.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.