Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens
Je veux passé un mois aux Philippines de la mi-janvier à la mi-février. J'aimerais savoir quels sont les beaux endroits. J'aime les paysages naturels et j'aimerais bien passé quelques jours à me prélasser sur la plage. J'aimerais aussi avoir une idée des coûts. Je n'ai pas de buget fixe. J'ai pensé à environ 60 000 pesos. Est-ce que c'est réaliste?
Pour les canadiens c'est bien 30 jours maximum pour ne pas avoir à demander un visa? Au départ j'avais pensé à y pensé a y passé 45 jours comme je vis en Chine les démarches pour obtenir un visa des Philippines me semble un peu lourde.
Merci à l'avance pour votre aide.
Pour les canadiens c'est bien 30 jours maximum pour ne pas avoir à demander un visa? Au départ j'avais pensé à y pensé a y passé 45 jours comme je vis en Chine les démarches pour obtenir un visa des Philippines me semble un peu lourde.
Merci à l'avance pour votre aide.