English translation pending — showing the original.
Comment se deplacer avec un chien à Cuba
Cindy12344 · 2016-10-18
Bonjour, nous souhaiterions partir a cuba pour un mois avec notre chien. J aimerais des conseils de personnes ayant été dans la même situation. Comment se deplacer avec son chien alors que l on a pas de voiture? Sachant que les voitures de location sont super cher!! Merci d avance.
Comment se deplacer avec un chien à Cuba
Cénouzotes · 2016-10-19
Bonjour, voici déjà, ci-dessous, ce qui est demandé pour entrer à Cuba avec un chien. Ensuite emmener son animal pour un voyage d'un mois ne me semble pas conseillé... A vous de voir mais il faut penser au voyage en avion et à la chaleur dont nos animaux ne sont pas habitués ... Une solution : faire garder votre chien gratuitement chez vous (nomador.com) par quelqu'un qui ne demandera que çà ! C'est ce que nous faisons systématiquement et franchement nos animaux sont bien plus heureux que d'être trimballés.
https://www.anivetvoyage.com/formalites-pays/c/97-cuba.html
Comment se deplacer avec un chien à Cuba
Cindy12344 · 2016-10-19
Bonjour merci pour vos renseignements. Je suis deja tres bien renseigner sur la question! Mon seul soucis est de savoir comment se deplacer sur l ile avec un chien?
Et nous resterons un mois a cuba et 11mois sur le continent americain ou la nous 😏avons une solution pour la voiture. Je ne laisse pas mon chien un an.
Comment se deplacer avec un chien à Cuba
Cénouzotes · 2016-10-19
Ok je comprends mieux. 😉 Il est vrai que les locations de voitures sont dispendieuses. Si vous souhaitez voyager en bus, allez faire un tour sur le site de Viazul.com, peut être pourriez vous y trouver des infos quant à l'acceptation d'animaux à bord des bus. Bon voyage en tout cas
Comment se deplacer avec un chien à Cuba
Cindy12344 · 2016-10-20
Merci je vais aller faire un tour sur le site. Mais jai vu sur les forums qu ils n acceptais pas les chiens surtout un gros comme le mien!😕
Par contre jai trouver qu on pouvait négocier le prix des taxis aux arrêt de bus donc a voir.....
Merci beaucoup et merci pour les renseignements.