Combiner ESTA et visa
Bonjour à tous,
Je pars l'année prochaine aux Etats-unis avec un visas Etudiant (F1). Ma question est: si mes cours commencent en avril (par conséquent début de validité du visas= avril) , est ce que je peux partir avant le mois d'avril (exemple février) avec mon Esta et du coup combiner Esta et Visas?
Merci d'avance.
Sara
Je pars l'année prochaine aux Etats-unis avec un visas Etudiant (F1). Ma question est: si mes cours commencent en avril (par conséquent début de validité du visas= avril) , est ce que je peux partir avant le mois d'avril (exemple février) avec mon Esta et du coup combiner Esta et Visas?
Merci d'avance.
Sara