Circulation dans Zion
Bonjour à tous,
j'attaque les détails de mon Roadbook et je tombe sur un petit os , j'ai des doutes quand à la circulation possible dans Zion . J'explique : Nous viendrons de Valley of fire et nous passerons la nuit au Zion Ponderosa Ranch. Sur Google Maps l'itinéraire passe par le parc mais j'ai lu que le circulation devait se faire par des navettes, du coup faudra-t-il faire un grand détour pour contourner ? peut-on quand même passer mais pas stationner ? ou c'est seulement que les parkings sont vite pleins ? J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement et j'ai peur de perdre pas mal de temps avec des aller-retours et détours ... même si on ne fera pas de grandes randos ... Merci d'avance pour les précisions utiles !!
j'attaque les détails de mon Roadbook et je tombe sur un petit os , j'ai des doutes quand à la circulation possible dans Zion . J'explique : Nous viendrons de Valley of fire et nous passerons la nuit au Zion Ponderosa Ranch. Sur Google Maps l'itinéraire passe par le parc mais j'ai lu que le circulation devait se faire par des navettes, du coup faudra-t-il faire un grand détour pour contourner ? peut-on quand même passer mais pas stationner ? ou c'est seulement que les parkings sont vite pleins ? J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement et j'ai peur de perdre pas mal de temps avec des aller-retours et détours ... même si on ne fera pas de grandes randos ... Merci d'avance pour les précisions utiles !!