English translation pending — showing the original.
Bus Manille - Banaue
Muccho · 2016-10-26
Bonjour à tous les amis (e) du forum. VOILÀ j arrive à manille à 16h. C est possible de partir directement prendre un bus pour banaue. Je compte pas M attarder à manille. je voudrais savoir la distance entre l aéroport et la station des cars pour le nord. Comment s appelé elle. merci pour vos reponses
Bus Manille - Banaue
Lemonk68 · 2016-10-26
Sampaloc terminal bus. Entre 40mn et 1h30 selon le trafic.
Il faut demander au chauffeur d'emprunter la SpeedWay
quitte a payer le peage en sus de la course.
Bus Manille - Banaue
Muccho · 2016-10-26
Je peux me presenter sans reservation tu crois. C est faisable.. autrement c est un bon quartier sampoloc au cas ou il n y aurait pas de place pour le bus. Pour prendre une chambre d hotel
Bus Manille - Banaue
Lemonk68 · 2016-10-26
Tu trouveras de la place a 99%.J'ai jamais dormi a Sampaloc,
aucuns interets, s'il y a des hotels dans le coin ils seront plutot "merdiques"car c'est un peu la banlieue.Moi je dors toujours a Ermita-Malate pas loin de Rizal Park.Dans Mabini street ou
Adriatico street.
Bus Manille - Banaue
Muccho · 2016-10-26
Ok lemonk. Tu me rassure. Merci pour ta rapide reponse.
Bus Manille - Banaue
Doud2 · 2016-10-26
Je peux me presenter sans reservation tu crois. C est faisable.. autrement c est un bon quartier sampoloc au cas ou il n y aurait pas de place pour le bus. Pour prendre une chambre d hotel
en principe si cela veut marcher, tu devrais arriver a reserver aupres du site phbus.com après avoir cliquer sur le nom de la cie, ceci 2-4 jrs avant ton trajet
attention Codalines demarre de Cubao et les autres cies de Sampaloc.
B
Bus Manille - Banaue
Muccho · 2016-10-26
Ok. Merci. J irais sans reservation. On verra bien..
Bus Manille - Banaue
CyrilleG · 2016-10-27
Bonjour,
@ Lemonk : je rebondis égoïstement sur la conversation... Je serais à Manille fin février, et comptais loger à malate. Est-ce que tu pourrais me donner tes adresses habituelles ? J'y étais il y a deux ans, j'ai bien aimé le quartier, mais notre guesthouse n'était pas top.
Merci d avance !
Bus Manille - Banaue
Beleau · 2019-01-21
Slt mr Lemon,
Je viens vers toi car tu es pas mal actif sur les blogs des philippines et j'ai qq question concernant mon trip:
Je vais passer qq jours dans les rizières et mon retour va ce faire le 28/01 au soir. arrivé à Sampaloc vers 3H30, y'a t'il encore des taxis qui font la navette jusqu’à l’aéroport? j'aimerai prendre l'avion de 6H30 le matin pour Palawan. Y'a que cebu pacifique qui propose ce vol (50€ pour 2?)
sur Place, j'ai envie d'aller au parc St Paul pour la rivière sous terraine, les varans.. (1jours) puis remonter a el nido pour séjourner qq jours. (tyrolienne à las cabanas beach, coron, cadlao, north & south guntao..
Ensuite, prendre un vol pour Dumaguete qui sera mon point centrale pour Oslob (requin baleine), bohol et ensuite, j'ai envie de finir mon trip sur siargao ou j'ai lu que c'était une ile moins touristique et le retour direct le matin pour Manille car mon vol est le soir.
Je reste en tout 3 semaines sur place, c'est jouable de tout faire?
Merci pour tes conseils!
Bertrand