Bonjour,
Nous partons avec des amis au Vietnam et Cambodge par un tour opérateur et nous voudrions savoir si nous devons prendre le visa pour le Cambodge avant le départ pour éviter de faire attendre le groupe à la douane ou si c'est faisable sur place. Le prix du visa par l'agence en France nous est proposé à 84 euros par personne tous frais compris .Si vous avez vécu ce petit problème pouvez vous nous guider svp, l'agence n'étant pas capable de nous renseigner..
Merci d'avance
Maryline
Bonjour Maryline,
Ravie de faire votre connaissance.
Je suis d'accord avec Melhusa, 84 eur est TRES cher.
Si vous désirez le faire par voie électronique donc en avance, allez sur le lien suivant, ( le prix est de 30$ + 7$ de frais /personne ) :
https://www.evisa.gov.kh/Quand vous devrez recevoir la confirmation, regardez toujours dans votre dossier spam de votre boite mails car parfois la confirmation va dans les spams.
Veillez à bien vérifier que votre passeport soit encore valable 6 mois après la date de votre retour de voyage et que votre passeport ait assez de feuillets vierges.
Si vous désirez le faire à la frontière, cela coûte 30$/personne + 1 photo d'identité. Vous serez à mon avis pas les seuls à le faire sur place mais c'est vrai qu'en général les agences aiment bien aller vite et pas perdre de temps ....... Sans compter que parfois certaines agence n'hésitent pas à demander quelques $ en plus si vous ne passez pas par eux ......
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Iza