English translation pending — showing the original.
S'installer en Australie
P43r2u · 2006-10-11
Bonjour !
Mon père et ma belle-mère vont partir s'installer en Australie (Brisbane je crois) au mois de novembre avec leur deux enfants (4 ans et 1 an).
J'aimerais savoir s'il est difficile pour des Français de comprendre tout ce qui est administration en Australie, notamment vis à vis de la scolarité des enfants.
Merci.
S'installer en Australie
Melalice · 2006-10-12
BONJOUR,
je ne sais pas si c'est difficile mais j'aurai quelque renseignments sur l'austraile a vous demander.
Nous somme deux filles majeur qui souhaiterai aprtir en austraile en septembre 2007 pour cela nous aimerions avoir un contact là bas afin qui nous guide, pour quelque renseignements;
dans l'attente d'une réponse
merci
mélanie
alice
S'installer en Australie
Kob · 2006-10-13
salut a vous
vous aurez plus de details en allant sur ce site
bonne chance
www.francedownunder.com