Londres à Noël
Bonjour,
Je pars à Londres du 23 au 27 décembre 2016, première fois que je fête Noël à Londres.
Je cherche un restaurant ouvert soit le 24 au soir ou le 25 à midi. Avez-vous des suggestions de bons restaurants ?
Sinon, est-ce qu'il existe un bon traiteur où on peut acheter de bonnes choses à manger ainsi que du bon vin et champagne ?
D'autre part, j'ai vu que beaucoup de lieux étaient fermés le 25 décembre. Quelles sont les principales activités que nous pouvons faire à Londres ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Berengere
Je pars à Londres du 23 au 27 décembre 2016, première fois que je fête Noël à Londres.
Je cherche un restaurant ouvert soit le 24 au soir ou le 25 à midi. Avez-vous des suggestions de bons restaurants ?
Sinon, est-ce qu'il existe un bon traiteur où on peut acheter de bonnes choses à manger ainsi que du bon vin et champagne ?
D'autre part, j'ai vu que beaucoup de lieux étaient fermés le 25 décembre. Quelles sont les principales activités que nous pouvons faire à Londres ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Berengere