Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour le Brésil avec un billet ouvert un an

Discussion started by Brodeur on 2006-10-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour le Brésil avec un billet ouvert un an

Brodeur · 2006-10-11

bonjour a tous premier depart amerique du sud pour bresil avec billet ouvert 1 an, je veux rester que 1 mois au bresil, comment je fais pour prouver que je vais sortir, mon retour se fera par amerik central je dois prendre la date de retour 3 mois apres, et ensuite la rechanger ? est-ce que ma date de retour en dehors du bresil sufit ???? comment faire ????merci de me renseigner vite vite ..........

Visa pour le Brésil avec un billet ouvert un an

Skargo · 2006-10-22

Facile, kan tu quittes le Brésil, tu auras droit à un joli tampon sur ton passeport. Au retour, rebelotte.. et ainsi de suite à chaque fois que tu rentres et sors du Brésil.. : tu as droit à 3 mois + 3 mois de visa. T inkiet, la police féderale comptera un à un tes jours passés au Brésil.. et si tu as dépassé, no problemo.. Les Brésiliens sont cools... tu paieras une amende de 8 reals (de mémoire) par jour dépassé. C'est tout simple.. Ca te va, comme réponse.. Sinon, demande en une autre Beau voyage.. et n'exagère pas trop sur la Capirinha.. F sur www.hylas.ws

Visa pour le Brésil avec un billet ouvert un an

Brodeur · 2006-10-23

salut

merci de ta reponse, cest koi la capirina ????

Visa pour le Brésil avec un billet ouvert un an

Skargo · 2006-10-23

Baaaaah, C simplement l'une des 3 grandes spécialités du Brésil, tout comme l'est le pisco pour le Chili.. Alors, je disais.. les spécialités : le foot la samba... et la capirinha.. En fait c un doux petit coktail à base de citrons vert, sucre et Cachassa..😉 Whaourf.. je connais ta prochaine question : c koi le K-chassa ?? Amicalement, F.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.