English translation pending — showing the original.
Hébergement à Amsterdam
Marijanick · 2006-10-11
Bonjour,
Nous pensons passer trois jours à Amsterdam en février. Pouvez-vous nous indiquer un hôtel bien placé. Merci !
Hébergement à Amsterdam
Melyjul · 2006-10-11
bonjour,
je ne connais pas ton budget, mais nous descendons toujours à l'albus grand hotel, il est très bien placé, les chambres sont jolies et propres, et nous avons qui plus est tjs eu de bons prix pr la ville. 😎
http://www.albusgrandhotel.com/?l1=home&la=eng
Hébergement à Amsterdam
Marijanick · 2006-10-11
merci beaucoup pour l'info. Je cours sur le site.
Hébergement à Amsterdam
Marijanick · 2006-10-11
Il me paraît tout à fait correct. Merci.
En trois jours, qu'est ce qu'il ne faut pas manquer de voir ou de faire à Amsterdam. Hormis les coffee shop, c'est pas notre truc. Merci pour les infos.
Hébergement à Amsterdam
Halo · 2006-10-11
A voir et à faire, selon vos envies :
visite du centre à pied, des idées de ballades sur ce post : http://voyageforum.com/v.f?post=146510; une journée de vélo pour aller un peu plus loin que le centre sans se fatiguer; et parmi les visites à ne pas manquer : Rijk Museum, musée Van Gogh, Maison d'Anne Frank. (Si vous avez lu le journal d'Anne Frank, cette visite risque de vous briser le coeur pour un bon moment, vous êtes prévenue!)
Tout ça me donne envie de partir en vacances, moi...
Hébergement à Amsterdam
Melyjul · 2006-10-12
de rien.😎
amsterdam est plus une ville de musées ou de promenades que de monuments.
Les musées van gogh et le rijksmuseum (rembrandt) sont incontournables.
ensuite oui la maison d'anne franck plus pour la symbolique qu'autre chose, parce c'est vraiment cher pour ce que c'est, mais comme dit, si tu as lu le livre c'est à faire.
et ensuite, se balader le long des canaux pour apprécier l'architecture.
Sinon, il y a le Hortis Botanica, qui est comme son nom l'indique un jardin botanique, très intéressant pour les amateurs.
Se balader dans le Jordaan, le quartier branché d'amsterdam.
S'agissant de resto, je ne suis pas fan de la gastronomie locale 😛 par contre, ils ont de petits cafés avec de supers bons déjeuners notamment les tosti, petit sandwich tostés (jambon-fromage ou avec ananas ou autre) qui sont succulents et pas chers. je suis pas fana de snack, mais ceux là sont à tomber. pour le petit dej, il faut gouter une fois les tous petits pancake, les poffertjes !
Hébergement à Amsterdam
Rando92 · 2006-10-16
Bonjour,
Vous pouvez essayer "l'HOTEL CARRE AMSTERDAM DE LEIDSE", nous y étions au printemps.
Pas loin à pieds: des musées, du centre ville, arret de tram pas loin pour la gare.
Pas de mauvais souvenirs.
pour les prix et réservation - voir par internet.
Joel