Réservation bateau Langkawi - Ko Lipe
Bonjour,
Nous serons à Langkawi en Janvier 2017 et devons rejoindre ko lipé la dernière semaine de Janvier " sachant que ce sera le nouvel an chinois".
Doit - on réserver un billet à l'avance ?
Car en voyant ca sur place"3 ou 4 jours avant" nous espérons ne pas voir les bateaux complets 🤪🤪🤪
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet merci d'avance.
D'ailleur il en sera de même pour le retour sachant que nous aurons un vol retour au départ de kuala lumpur.
CDLT