Étape à Loikaw (Birmanie)
Bonjour,
Nous sommes un couple de jeunes qui voyageons actuellement en Asie du Sud Est.
Nous partons demain pour la Birmanie. Nous avons fait notre itinéraire, cependant juste une case reste "incertaine"; celle de Loikaw.
Nous aimerions beaucoup le faire mais nous ne trouvons que des logements à plus de 50€ la nuit. Nous comptions y aller du 4 au 7 décembre.
Nous aimerions avoir des retours d'expérience. Est-ce risqué de voir sur place? Nous serons au Lac Inle juste avant. Nous comptions à ce moment là voir pour un guide, un transport (bateau et taxi) et un logement à Loikaw, au risque qu'ils nous demandent encore plus cher?
Je vous remercie pour votre réponse et retour.
Bon voyage! :)
Nous aimerions beaucoup le faire mais nous ne trouvons que des logements à plus de 50€ la nuit. Nous comptions y aller du 4 au 7 décembre.
Nous aimerions avoir des retours d'expérience. Est-ce risqué de voir sur place? Nous serons au Lac Inle juste avant. Nous comptions à ce moment là voir pour un guide, un transport (bateau et taxi) et un logement à Loikaw, au risque qu'ils nous demandent encore plus cher?
Je vous remercie pour votre réponse et retour.
Bon voyage! :)






