Indemnités retards aériens
Bonjour à tous,
Ci-dessous une petite lecture destinée à ceux et celles qui envisagent de faire appel à une officine de "refund" pour leur prochain retard aérien non indemnisé.
Vous constaterez qu'elles commissionnent même les agences de voyages pour atteindre de nouveaux clients.
Du gros, gras, bon business en perspective pour tout le monde. Sur le dos de qui ?
Cordialement
http://www.air-journal.fr/2016-11-20-reflexion-sur-le-business-de-lindemnisation-des-voyageurs-5172870.html