Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

iPad perdu à l'aéroport de Cancun

Discussion started by Fclou on 2016-11-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


iPad perdu à l'aéroport de Cancun

Fclou · 2016-11-20

Bonjour voyageur Lors de mon départ de l'aéroport de Cancún au Mexique, j'ai fais l'objet d'une fouille de mon sac à main par un agent de l'aéroport. Il a immédiatement vu une bouteille à demi remplie. Il a poursuivi la fouille et a sorti mon iPad de mon sac et l'a mis à côté de mon sac. Comme on doit faire cela rapidement, moi et mon compagnon n'avons pas penser à reprendre le IPAD. Celui-ci était en mode avion. A mon arrivée au Qc j'ai fait la suppression des données mais celui-ci pourra s'effectuer seulement lorsqu'il sera connecté à internet. On semble me dire que pour retrouver cet appareil il ne faudra y retourner pour le chercher. Avez-vous connu ce genre de mésaventure, vos commentaires et conseils seraient très appréciés. Merci et au plaisir de vous lire!

iPad perdu à l'aéroport de Cancun

AmaKe6 · 2016-11-21

Bonjour,

Je comprends que vous soyez embêtée. Avez vous pensé à appelé le services des objets perdus/trouvés à l’aéroport de Cancun ?

A bientôt

iPad perdu à l'aéroport de Cancun

Fclou · 2016-11-22

Merci pour votre message. Ma fille a appelée les douanes et on nous répond qu'il faut aller chercher l'appareil. Vous comprenez qu'il m'en coûterait plus cher d'y aller que d'en acheter un second.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.