iPad perdu à l'aéroport de Cancun
Bonjour voyageur
Lors de mon départ de l'aéroport de Cancún au Mexique, j'ai fais l'objet d'une fouille de mon sac à main par un agent de l'aéroport. Il a immédiatement vu une bouteille à demi remplie. Il a poursuivi la fouille et a sorti mon iPad de mon sac et l'a mis à côté de mon sac.
Comme on doit faire cela rapidement, moi et mon compagnon n'avons pas penser à reprendre le IPAD. Celui-ci était en mode avion. A mon arrivée au Qc j'ai fait la suppression des données mais celui-ci pourra s'effectuer seulement lorsqu'il sera connecté à internet.
On semble me dire que pour retrouver cet appareil il ne faudra y retourner pour le chercher.
Avez-vous connu ce genre de mésaventure, vos commentaires et conseils seraient très appréciés.
Merci et au plaisir de vous lire!