Le Nouvel An au Guatemala?
Bonjour a vous tous,
J'ai besoins de vos précieux conseils et recommandations pour planifier mon prochain voyage.
Je planifie aller passer 3 semaines au Guatemala du 28 décembre au 18 janvier mais je me demande si c'est une bonne periode de l'année pour voyager dans ce pays ?
Pour les déplacements, est ce que les liaisons en bus sont toujours «fontionnelles» ? Pour les hôtels, je prévoyais être a Antigua pour la nouvelle année, dois réserver un hôtel l'avance ? Par la suite je pensais aller passer quelques jours au Lac Atitlan et peut-être me rendre ensuite au mexique visiter San Cristobal de las Casas. Avez vous des conseils à me donner ou des incontournables à me suggérer si je suis dans ce pays durant cette période de l'année ?
Merci beaucoup!
MO
J'ai besoins de vos précieux conseils et recommandations pour planifier mon prochain voyage.
Je planifie aller passer 3 semaines au Guatemala du 28 décembre au 18 janvier mais je me demande si c'est une bonne periode de l'année pour voyager dans ce pays ?
Pour les déplacements, est ce que les liaisons en bus sont toujours «fontionnelles» ? Pour les hôtels, je prévoyais être a Antigua pour la nouvelle année, dois réserver un hôtel l'avance ? Par la suite je pensais aller passer quelques jours au Lac Atitlan et peut-être me rendre ensuite au mexique visiter San Cristobal de las Casas. Avez vous des conseils à me donner ou des incontournables à me suggérer si je suis dans ce pays durant cette période de l'année ?
Merci beaucoup!
MO