Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Québec

Discussion started by Radouan on 2016-11-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler au Québec

Radouan · 2016-11-26

Jeun marocain de 30 ans diplomè en commerce en plus d un diplome de technicien comptable d' entreprise, resident au kuwait , je travaille comme sales coordinator dans une societè de meuble je parle differente laungues francais arabe et anglais . a cause de la baisse des prix de petrol , le gouvernement kuwaiti ainsi que la plupart des gouvernement des pays de golf on augmenter les prix de petrol, local, voiture...et meme les produit de premiere necessitè , donc pour les resident au kuwait c'est devenu trop defficil de vivre ici et generalement au pays de golf , alors je cherche une opportunitè pour imigrer au Québec et travailler labas , je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main , des idèes , orientation....et merci d'avance

Travailler au Québec

Steffifi · 2016-11-27

Faites une demande d'immigration. Y a des tas d'infos sur les sites des ambassades canadiennes;

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.