Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Où loger à Kampala (Ouganda)

Discussion started by Klumzy on 2016-11-27

4 replies

English translation pending — showing the original.


Où loger à Kampala (Ouganda)

Klumzy · 2016-11-27

Hello,

Je cherche des voyageurs qui connaissent Kampala et qui pourraient me dire ou loger. J'aimerais y passer quelques jours. Idéalement dans un quartier populaire. Pas dans un quartier résidentiel pour expatriés. Je suis preneur de toutes infos concernant les places à visiter. J'aimerais aller dans le quartier de Katwe par exemple. Intéressé de connaitre les marchés (autres que celui d'Owino) etc ...

Merci.

Où loger à Kampala (Ouganda)

Rotsaka · 2016-11-28

Là, j ai pas d'idée. J ai logé généralement à Entebbe et sur Kampala, l'hotel ou j ai été, une seule fois, ne correspond pas du tt à vos attentes. Bref rien pour ma part. J espere que vous trouverez des forumeurs qui en savent plus que moi.

Où loger à Kampala (Ouganda)

Eidyl · 2016-11-29

Bonjour ! A Kampala, en 2015, j'ai logé dans 2 hôtels différents : D'abord au "Fat Cat Back Packers" où tous les taxis ont tendance à te conduire ... J'ai été déçue car, pour mon 2e séjour chez eux, ils avaient exigé le même prix dans un dortoir à 8 lits que dans un dortoir à 4 lits où j'avais dormi précédemment, c'est à dire : 80 000 shillings la nuit (=20,59 €) ! J'ai finit par trouver un petit hôtel en plein centre ville : "New City Annex Hotel" pour 20 000 shillings la nuit mais la chambre était plutôt misérable... A toi de choisir si on ne te propose pas mieux : le "Fat Cat" est propre, ce sont des dortoirs très convenables mais cher et en dehors de la ville. Le "New City" est en plein centre ville et tu peux certainement trouver une chambre plus agréable que la mienne en payant un peu plus cher, avec des prix quand même modérés. Voir en pièces jointes les photos des adresses de ces 2 hôtels. Amicalement, Lydie

Où loger à Kampala (Ouganda)

Klumzy · 2016-12-21

Merci pour les adresses !

Où loger à Kampala (Ouganda)

Mars56 · 2016-12-21

Salut Nicolas,

en septembre 2012 nous avons logé au "red chilly hideaway" dans un quartier très populaire de Kampala. Hébergement modeste mais très bonne ambiance.

Le "red Chilly" a bougé de place pour s'installer dans de nouveaux bâtiments dans le secteur de l'hôpital Butabika. Chambre aux environ de 30 US et lits en dortoir à 12 US .

l'association organise des tours dans le Murchison National Park. Cordialement, Alain

Le Ranquet en vadrouille : première saison, une année sur la route, Afrique de l'Est, Ouganda sur: http://marie-alain.blog4ever.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.