Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Jour de l'An à Hammamet

Discussion started by Veckmann on 2016-12-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Jour de l'An à Hammamet

Veckmann · 2016-12-04

Je pars pour le jour de l'an A hôtel vincci nozah beach À hammamet Quoi en pensée Merci de vos reponse

Jour de l'An à Hammamet

Lepaaure · 2016-12-09

Je me suis logé à cet hôtel pendant mon voyage en Tunisie. Elle est bien équipée avec des facilités modernes. Je suis très content de ses bons services, son personnel professionnel et son tarif abordable.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.