Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Dubaï ou Abou Dhabi?

Discussion started by Heathrow on 2016-12-04

8 replies

English translation pending — showing the original.


Dubaï ou Abou Dhabi?

Heathrow · 2016-12-04

Qu'elle est la ville la plus intéressante à visiter. Merci

Dubaï ou Abou Dhabi?

Jpgchaville · 2016-12-04

J'ai trouvé qu'on pouvait passer plus de temps à Dubaï qu'à Abu-Dhabi.

Dubaï ou Abou Dhabi?

Eltopo · 2016-12-05

Bonjour, sans aucun doute Dubai, de toute façon vous pouvez faire un saut a Abu Dhabi en voiture, avec l'autoroute c'est facile mais guère plus de choses a voir.

Dubaï ou Abou Dhabi?

Heathrow · 2016-12-05

J'ai trouvé qu'on pouvait passer plus de temps à Dubaï qu'à Abu-Dhabi.

Merci Jean-Pierre pour l'info. Joyeuses fetes.

Heathrow (Martine).

Dubaï ou Abou Dhabi?

Heathrow · 2016-12-05

Bonjour Georges,

Merci de votre aide. Bonnes fetes de fin d'année.

Heathrow (Martine)

Dubaï ou Abou Dhabi?

Michant · 2016-12-09

Bonjour Martine, Nous sommes restés trois jours à Abu Dhabi, et franchement nous ne nous y sommes pas ennuyés. Rien que la Grande Mosquée Cheikh Zayed vaut le voyage à elle seule! Et puis nous avons fait une incursion dans le désert du Rub Al-Khali, à Liwa. Rarement vu d'aussi superbes massifs dunaires! Bon voyage! 🙂




Dubaï ou Abou Dhabi?

Heathrow · 2016-12-09

Merci Michel pour l'info et vos très belles photos, ça donne envie d'y aller.

Je vous souhaite de joyeuses fetes. Cordialement Martine

Dubaï ou Abou Dhabi?

Omega3 · 2017-01-30

J'étais à Dubaï à la mi-janvier.

Sans hésiter Dubaï !

J'ai rédigé un petit carnet de voyage avec des infos pratiques.

www.odileenvoyage.fr

A Deira, dans les soukhs

L'aquarium au Dubaï Mall

La seule mosquée visitable de Dubaï Accueil sympa mais visite peu intéressante

Arabian Tea House, un joli patio où il fait bon manger (prix tout à fait corrects) dans le vieux quartier d'Al Fahidi

Dubaï ou Abou Dhabi?

Heathrow · 2017-01-31

Bjr et merci pour l'information sur Dubai et vos belles photos. Bonne journee' faites de beaux voyages. Martine (heathrow)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.