Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Avis site internet pour ESTA

Discussion started by Sododane on 2016-12-07

11 replies

English translation pending — showing the original.


Avis site internet pour ESTA

Sododane · 2016-12-07

Bonjour tout le monde, avec ma copine nous avons pris nos deux ESTA pour les états unis sur http://visas-express.fr/

Après 30 minutes d'attente nous avons eu la réponse comme quoi c'était ok. Du coup on a un petit doute si c'est un site fiable ou bien si on c'est fais avoir ..

merci

Avis site internet pour ESTA

Andarelli · 2016-12-07

Voici l'adresse officielle pour faire une demande d'ESTA. Cela est rapide, quasi instantané, si l'on rempli bien le bulletin, et coûte 14$. esta.cbp.dhs.gov/esta/ Je ne connais pas le site que vous mentionnez, mais il est possible que ce soit un site commercial ou commerçant.

Avis site internet pour ESTA

Sododane · 2016-12-07

Ah ouai on a payé 60 euro par personne ..

Je ne sais pas si un remboursement va être possible

Avis site internet pour ESTA

Stratele52 · 2016-12-07

Tu n'es pas hélas le premier et ni le dernier à se faire prendre.

Un remboursement? Tu as eu ton Esta, tout et compléter la transaction ? Si oui, pourquoi on te rembourserais, le travail à été effectué.

Avis site internet pour ESTA

Sododane · 2016-12-07

Ouai mais à la limite payer 60 euro tant pis on c'est fais avoir.

Faut juste que les visas soit valide

Avis site internet pour ESTA

Evajules · 2016-12-07

Ton ESTA est valable, seulement si tu avais recherché sur le forum, tu aurais facilement vu le site officiel à 14 $. C’est ballot !

Avis site internet pour ESTA

Carthage1 · 2016-12-07

Ouai mais à la limite payer 60 euro tant pis on c'est fais avoir.

Faut juste que les visas soit valide

Bonjour, C'est vraiment dommage de n'avoir pas fait assez attention! il y a UN site officiel qui délivre l'ESTA, le vrai document officiel.... Je viens de jeter un oeil sur le site que tu as visité: visaexpress....ATTENTION! il y a pleins de sites du meme genre qui demandent d'énormes sommes pour la procédure de l'esta! C'est seulement 14$ sur le site officiel du gouvernement amercicain. L'esta que tu as recu du site que tu as visité est peut être bidon...renseigne toi bien! Bon voyage aux USA! 🙂

Avis site internet pour ESTA

Evajules · 2016-12-07

Ce n'est pas bidon, juste plus cher !

Avis site internet pour ESTA

Sododane · 2016-12-07

Merci pour vos messages.

J'ai été vérifier sur le site officiel en simulant une récupération de mon visa et il est bien dans leurs base de données donc c'est déjà ça.

Avis site internet pour ESTA

Sissi57 · 2016-12-08

Bonjour,

l'ESTA n'est pas un visa

Avis site internet pour ESTA

Voyageurblog · 2016-12-10

Bonjour Aurélien,

Moi honnêtement je t'avoue que je ne fais jamais mes ESTA sur ce genre de site, je prend toujours le site officiel du gouvernement Américain. C'est fiable à 100%, c'est assez rapide, ça me coûte toujours le même prix (14$ par personne) et je n'ai jamais eu aucun problème. Faut faire très attention car il y a énormément de site arnaques qui vendent des ESTA qui sont faux et qui en plus vont te coûter beaucoup plus chère que le vrai. Faut être très vigilant :) bon courage et bon voyage :)

Avis site internet pour ESTA

Bennyc · 2016-12-13

pas de souci ton ESTA est valide (attention ce n'est pas un visa mais une autorisation de voyage, qui n'est pas non plus une garantie a 100% de ton entree aux US -mais no stress) tu as juste paye un service qui n'avait pas lieu d'etre... (en tous les cas ils sont forts $60 !!)

faire attention si tu decides de t'inscrire a la loterie de la green card: c'est pareil pleins de sites te disent qu'ils vont le faire pour toi, moyennant plein de sous...alors que l'inscription est gratuite sur le site du gouvernement americain!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.