Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Location d'un van dans l'Ouest américain

Discussion started by Cat16 on 2016-12-10

10 replies

English translation pending — showing the original.


Location d'un van dans l'Ouest américain

Cat16 · 2016-12-10

Bonjour à tous Je recherche des infos sur la location d'un van, pas un RV, au départ de Denver pour un mois, du 23 mai au 20 juin. Agence de location? Des bons plans camping, c'est à dire est ce qu'il vous est arrivé de passer la nuit à l'entrée d'un camping primitif plein? Je ne veux pas faire de réservation ne sachant pas où je serai! Est ce que le camping sauvage est autorisé en dehors des parcs nationaux? Avec un van peut on prendre l'emplacement d'un simple tente dans un camping? Et toutes les infos que vous aurez...😉 Merci Cathy

Location d'un van dans l'Ouest américain

Jpg13 · 2016-12-10

Bonjour Vs appelez quoi VAN? Vs serez combien? Car sur les sites des loueurs, un minivan est un vehicule pouvant transporter 7 personnes, pas un utilitaire.

Location d'un van dans l'Ouest américain

Cat16 · 2016-12-10

Un fourgon aménagé, un camper van; nous serons deux; j'ai trouvé sur motorhomechoise un tarif trop interessant 1650 dollars ; chez escapecampervans le prix est presque le double 2866 dollars pour à peut près les mêmes options !

Location d'un van dans l'Ouest américain

Jijanni · 2017-07-18

Bonjour,

Du coup vous avez loué chez qui et quoi? Je serais intéressée par votre retour! Nous regardons pour un Campervan chez Escape à Denver pour 2018, apparemment, on peut prendre une place tent only dans les campings...

Location d'un van dans l'Ouest américain

Noyellebis · 2017-07-19

Bonjour Véronique Dans les campings on peut avec un Escape van prendre une place pour une tente; on en a vus; on a vu des Français dans un Escape; ils nous ont dit que c'était plus grand que les Jucy (autre fabricant ); on a loué un vrai RV, avec douche, WC, etc Bonne recherche Noëlle

Location d'un van dans l'Ouest américain

Usafan · 2017-07-19

Bonjour, Vous avez loué chez qui ?

Location d'un van dans l'Ouest américain

Noyellebis · 2017-07-19

On a loué chez Cruise america, comme depuis quelques années; comme on fait des one-way du genre Atlanta-Seattle, ou Boston-San Francisco, ou ... c'est plus simple chez eux Mais on réserve l'année précédente, et c'est moins cher...🙂 Noëlle

Location d'un van dans l'Ouest américain

Usafan · 2017-07-19

Ok ! merci. J'ai regardé un peu pour moi mais ça reste cher lorsque tu es seul... Apparemment ils estiment un kilométrage à 1600 km sur 16 jours... Moi j'en fais 4000 en 16 jours... Je tombe sur du 1800 euros pour un truc basique...

Location d'un van dans l'Ouest américain

Noyellebis · 2017-07-19

On prend depuis longtemps km illimité Pour une personne seule, ça doit paraître cher Je ne sais plus tes dates de voyage; peut-être que dormir dans ta voiture, mais cela dépend des voitures.. Noëlle

Location d'un van dans l'Ouest américain

Usafan · 2017-07-19

Oui j'ai penser dormir un peu dans ma voiture. Mais je me dis que si je trouve un petit pickup/RV ça serait sympa... Je pense le prendre à Vegas le 14 novembre et le rendre à Phoenix le 6 décembre.

Location d'un van dans l'Ouest américain

Cat16 · 2017-07-21

en fait on a loué une voiture dans laquelle on pouvait dormir, un cherokee suburban, et on a emporté la toile de tente, pour alterner! cathy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.