Voyage au Kenya
Bonjour,
Ma copine et moi souhaitions partir au mois de Février faire un safari d'une semaine dix jours. Nous pensions faire les reserves d'Amboseli, de Masaï Mara et de Nakuru.
J'ai commencé à lire des discussions à droite à gauche sur les forums, et j'en ai conclus qu'il est quasi impossible de faire ça en mode routard. Nous ne disposons pas d'un gros budget, alors je fait appel à vous pour avoir vos expériences, vos bons plans pour faire les différents parcs. Si vous avez des noms d'agences pas trop chères et de confiance nous sommes preneur :D!
Merci à vous :)
Mathieu
Ma copine et moi souhaitions partir au mois de Février faire un safari d'une semaine dix jours. Nous pensions faire les reserves d'Amboseli, de Masaï Mara et de Nakuru.
J'ai commencé à lire des discussions à droite à gauche sur les forums, et j'en ai conclus qu'il est quasi impossible de faire ça en mode routard. Nous ne disposons pas d'un gros budget, alors je fait appel à vous pour avoir vos expériences, vos bons plans pour faire les différents parcs. Si vous avez des noms d'agences pas trop chères et de confiance nous sommes preneur :D!
Merci à vous :)
Mathieu