English translation pending — showing the original.
Loueurs de voitures à la Réunion
Bablabab · 2016-12-12
Bonsoir à tous,
Puisque j'ai toujours de bons conseils et des bons plans grâce aux nombreux "voyage-forumeurs", je me tourne vers vous ce soir pour vous demandez si qqn connaîtrait ou à déjà eu à faire aux loueurs suivants à La Réunion :
top auto (top-autos-location.com)
auto discount (eco-reunion.com)
au bas prix (aubasprix.re)
Si oui cela s'est-il bien passé, sont-ils "de confiance", avez vous des remarques ?? etc...
Merci par avance
Loueurs de voitures à la Réunion
Caperam · 2016-12-13
Bonsoir à tous,
Puisque j'ai toujours de bons conseils et des bons plans grâce aux nombreux "voyage-forumeurs", je me tourne vers vous ce soir pour vous demandez si qqn connaîtrait ou à déjà eu à faire aux loueurs suivants à La Réunion :
top auto (top-autos-location.com)
auto discount (eco-reunion.com)
au bas prix (aubasprix.re)
Si oui cela s'est-il bien passé, sont-ils "de confiance", avez vous des remarques ?? etc...
Merci par avance
Bonjour,
j'ai loué une voiture chez Top dernièrement pendant que ma caisse était au garage. Elle avait 143000 au compteur et n'était vraiment pas de toute première jeunesse... Bon, c'est près de chez moi et j'en avais besoin. Pour avoir fait louer pour mes parents des voitures chez Garcia ou Wein, je pense qu'ils ont des voitures plus jeunes pour des prix similaires. Par contre, vu que les voitures sont passablement usées chez Top, l'état des lieux de retour est assez sommaire. Ils sont sympas et arrangeants pour prolonger, ils emmènent à l'aéroport qui est proche, etc... Chez Garcia, mon père s'est vu emmerder pour un choc qui n'était pas dans l'état des lieux aller, il a fait chercher dans les anciens dossiers pour en trouver un qui le notait car il était certain qu'il n'était pas responsable. Conclusion, il faut être hyper vigilant sur l'état des lieux aller, voire un peu casse-pied pour être tranquille ensuite (quand on n'a rien à se reprocher... :-) ). Quant à AU bas prix, je ne les connais pas mais je vois des voitures à eux partout sur l'île, ils louent beaucoup, c'est certain! :-)
Mes deux centimes...
Anne-Marie
Loueurs de voitures à la Réunion
Pscal · 2016-12-14
Bonjour,
Nous avions loué une voiture en 2014 avec auto discount (eco réunion).
Une clio à 22 € par jour à l'époque.
Aucun souci de notre coté. La voiture fonctionnait correctement. Ils nous attendaient à la sortie de l'aéroport. Restitution à l'aéroport également.
N'ayant eu aucun problème avec la voiture, je ne peux pas donner d'avis sur la qualité de leur assistance/service client.
Ci-dessous leur mail de confirmation de réservation :
Renault Clio / 206 5 portes climatisée ( + 3 ans)
( options :siège bébé: 0 , Réhausseur enfant : 0 )
Tarif : 11 jours x 22 euros = 242 euros TTC.
Conditions : km illimités, assurance tous risques, franchise = caution = 150 euros (CB ou chèque non encaissé), livraison et reprise gratuite à l'aéroport, assistance 7j/7 24h/24, 3 conducteurs possible.
Paiement de la totalité à la livraison du véhicule (CB, chèque, espèce, chèque vacances).
Loueurs de voitures à la Réunion
Bablabab · 2016-12-22
Merci beaucoup pour vos réponses, et désolé pour mon délai de réponse !!
Je donnerai mes impressions au retour pour les autres voyageurs !
Merci
Loueurs de voitures à la Réunion
Voilier00 · 2017-04-12
Bonsoir à tous,
Puisque j'ai toujours de bons conseils et des bons plans grâce aux nombreux "voyage-forumeurs", je me tourne vers vous ce soir pour vous demandez si qqn connaîtrait ou à déjà eu à faire aux loueurs suivants à La Réunion :
top auto (top-autos-location.com)
auto discount (eco-reunion.com)
au bas prix (aubasprix.re)
Si oui cela s'est-il bien passé, sont-ils "de confiance", avez vous des remarques ?? etc...
Merci par avance
Bonjour,
SI votre voyage est déjà passé, est-il possible d'avoir votre avis sur le loueur que vous aviez choisi ?
Bonne journée et merci
Loueurs de voitures à la Réunion
Bablabab · 2017-04-12
Bonjour,
finalement et suite aux conseils des "voyage-foromeurs", puis aussi car c'était financièrement le plus intéressant, nous avons loué une voiture chez Top auto. Nous avions pris la moins chère, catégorie A sans pub. C'était une Hyundai getz avec 245000km au compteur !! Franchement, la voiture était un peu pourrie mais nous n'avons eu aucun problème, on a fait 1200 km en 10jours et y compris des pistes difficiles et elle ne nous a pas fait défaut. De plus je suis enceinte donc aspect sécurité était quand même important pour nous, alors c'était pas parfait mais on a pas eu de frayeurs non plus . Par ailleurs il y a l'option multi conducteur gratuite, ce qui est bien pratique. Le fait que la voiture soit pourrie est aussi un avantage pour l'état des lieux et le risque de vol (d'objets dans la voiture, car elle n'attire pas les convoitises). Enfin, ils sont sympa et disponible et viennent nous chercher et nous ramènent à l'aéroport gratuitement (sauf horaires tardives ou trop matinales voir avec eux), ce qui evite de payer la taxe de location à l'aeroport (et leurs bureaux sont vraiment a 2 minutes !!).
j'espère vous avoir répondu. Bon voyage a La Reunion, je ne sais pas si c'est une première pour vous mais vous verrez c'est genial et sublime !!!
Barbara