Village des Pyrénées
bonjour les voyageurs
quelqu'un reconnait-il ce village ?? j'aimerai mettre une légende
j'ai fait cette photo dans un voyage autostop il y a quelques années et je ne trouve rien dans google
c'était à l'ouest de foix avant de tourner vers andorre .. si mes souvenirs sont bon ??
merci pour vos précieuses infos !!
janick
quelqu'un reconnait-il ce village ?? j'aimerai mettre une légende
j'ai fait cette photo dans un voyage autostop il y a quelques années et je ne trouve rien dans google
c'était à l'ouest de foix avant de tourner vers andorre .. si mes souvenirs sont bon ??
merci pour vos précieuses infos !!
janick
