in Thèmes › Croisières
Escale en Martinique
Discussion started by Patchris on 2016-12-17
38 replies
English translation pending — showing the original.
Escale en Martinique
Patchris · 2016-12-17
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez pris doudou pour une excursion d'une journée lors d'une escale de croisière à La Martinique avec chauffeur et si vous en étiez satisfait. Merci pour votre réponse. Patrick.
Escale en Martinique
4yne · 2016-12-17
Bonjour,
Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide.
Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.
Escale en Martinique
Patchris · 2016-12-17
Oui, merci je viens bien avoir ses coordonnées. Patrick.
Escale en Martinique
Papicharlot · 2016-12-18
Bonjour,
Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide.
Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.
Bonjour
Nous serons en Martinique en janvier, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de ce taxi.
Vous remerciant par avance.
Papicharlot
Escale en Martinique
Lulublouzat · 2016-12-20
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les coordonnés de ce taxi, nous serons en Martinique, le 5 février, arrivée avec le msc poesia, si qu'elqu'un est intéressé me contacter
lucienne.b18@outlook.fr, merci
Escale en Martinique
AurélieBl · 2017-01-05
Je suis interessé par ces coordonnées aussi
des amis ont pris un taxi aussi en martinique et ils étaient contents je me renseigne et je vous tiens au courant
Escale en Martinique
Patchris · 2017-01-05
Bonjour,
Nous avons clôturé notre excursion en Martinique et avons pris doudou conseillé en bien par le forum. Patrick.
Escale en Martinique
AurélieBl · 2017-01-05
ok merci
Escale en Martinique
Babounne · 2017-01-05
Bonjour,
Nous serons en Martinique le 24 février 2017 avec le Favolosa.
Pourriez vous me donner les coordonnées de ce taxi svp ?
Sans vouloir abuser, pourriez-vous aussi nous donner quelques infos concernant cette journée?
Bien à vous
Carine
Escale en Martinique
Anouchab · 2017-01-18
Bonjour,
Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide.
Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.
bonjour Catherine
pouvez vous m indiquer le n de telephone et le nom de ce guide merci
Escale en Martinique
Anouchab · 2017-01-30
Bonjour,
Nous avons clôturé notre excursion en Martinique et avons pris doudou conseillé en bien par le forum. Patrick.
Bonjour Patrick
pouvez vous me donner les coordonnées de doudou
allons certainement nous croisés sur le bateau nous effectuons la croisière du 10 mars au 24 mars
merci Anouchab
Escale en Martinique
Patchris · 2017-01-30
Bonjour Anne,
Je veux bien vous le donner mais en message privé. Patrick.
Escale en Martinique
Anouchab · 2017-01-30
Bonsoir Patrick
Oui bien sûr
Merci Anne
Escale en Martinique
Patchris · 2017-01-31
Bonjour,
Annie adresse mail : doudou@locorange.fr. J'espère que vous passerez une bonne croisière et en effet peut-être allons-nous nous rencontrer. Nous habitons en Belgique. Patrick.
Escale en Martinique
Anouchab · 2017-01-31
Bonjour Patrick
Merci et bonne journée
A bientôt
Sommes du pas de calais ! Des voisins !
Escale en Martinique
JH · 2017-02-11
Je suis interessé par ces coordonnées aussi
des amis ont pris un taxi aussi en martinique et ils étaient contents je me renseigne et je vous tiens au courant
Envoie-moi ses coordonnées en privé, on va en Martinique fin d 'année avec un groupe.
Escale en Martinique
JH · 2017-02-11
Bonjour,
Annie adresse mail : doudou@locorange.fr. J'espère que vous passerez une bonne croisière et en effet peut-être allons-nous nous rencontrer. Nous habitons en Belgique. Patrick.
Je viens d'envoyer un mail à cette adresse mais erreur d'adresse. Peux-tu verifier et m'envoyer par message privé?
Escale en Martinique
Mguibentif · 2017-02-11
doudou.loc@orange.fr
Escale en Martinique
Nicolettepm · 2017-02-14
Bonjour,
Croisière Costa Favolosa du 04 mars.
Pourriez vous m'indiquer le numero à contacter pour la Martinique
Cordialement
Escale en Martinique
Patchris · 2017-02-14
Annie : doudou.loc@orange.com
Escale en Martinique
Babounne · 2017-02-26
Bonjour,
Nous sommes rentré ce matin de la croisière sur le Favolosa.
Si vous avez les coordonnées du taxi conseillé par 4yne, je ne peux que vous le recommandé.
Ce Monsieur est extraordinaire, passionné par son ile, nous a fait découvrir tout le nord.
Il était prévu 4 heures d'excursion, nous en avons mit 6, au même prix.
C'était pour moi, après Saona, la plus belle visite.
Escale en Martinique
Nicolettepm · 2017-02-26
Bonsoir
Pas de coordonnées de taxi. Merci pour votre aide
Cordialement
Escale en Martinique
JH · 2017-02-26
Bonjour,
Nous sommes rentré ce matin de la croisière sur le Favolosa.
Si vous avez les coordonnées du taxi conseillé par 4yne, je ne peux que vous le recommandé.
Ce Monsieur est extraordinaire, passionné par son ile, nous a fait découvrir tout le nord.
Il était prévu 4 heures d'excursion, nous en avons mit 6, au même prix.
C'était pour moi, après Saona, la plus belle visite.
De qui vous parlez, on est intéressés par toute suggestion...
Escale en Martinique
Boukekkoun · 2017-02-28
Bonjour,
Nous serons en Martinique fin Mars, pouvez-vous SVP, me communiquer les coordonnées
de votre taxi?
Merci d'avance pour votre réponse.
RZEIG
Escale en Martinique
Cielbleuciel · 2017-11-07
Bonjour chers voisins : nous St Julien! Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner quelques informations supplémentaires concernant la Martinique; tout d'abord, Doudou est.elle francophone? quel circuit vous a t'elle fait découvrir? voiture pour 4 personnes, ou plus? et si ce n'est pas trop indiscret le tarif ? Avec mes remerciements. Michèle
Escale en Martinique
Mguibentif · 2017-11-07
Bonjour les voisins !
J'ai juste corrigé un e-mail donné faux, moi pas intéressée par "Doudou" ni par la Martinique... 😉
Escale en Martinique
Patchris · 2017-11-07
Bonsoir,
Je ne vous conseille pas doudou. Si vous voulez des détails en privé je peux vous en donner. Patrick.
Escale en Martinique
Cocodu16 · 2017-11-12
Bonjour Catherine
Pourriez vous s'il vous plait me transmettre les coordonnées de votre chauffeur et me donner les tarifs et le programme de la journée
Merci par avance
Bonne journée
Corinne
Escale en Martinique
Cocodu16 · 2017-11-12
Bonjour Patrick
Pourriez vous me donner le tarif de Doudou votre taxi le programme que vous avez fait et la taille du taxi car nous sommes 7 personnes
Merci par avance
Bonne journée
Corinne
Escale en Martinique
4yne · 2017-11-12
Bonjour,
Je vous envoie les coordonnées du taxi en MP mais pas les tarifs, c'est à voir sur place avec lui selon la visite que vous voulez faire.
Escale en Martinique
Patchris · 2017-11-13
Bonjour,
A déconseillé catastrophe pour nous cette guide. En message privé si vous voulez connaître la raison. Patrick.
Escale en Martinique
Fabinos63 · 2017-12-29
Bonjour,
Avez-vous toujours les coordonnées de ce taxi en vue d'une prochaine visite en Martinique.
Bien à vous.
Escale en Martinique
4yne · 2017-12-30
Bonjour,
Bien sur, je vous l'envoi en MP car je ne veux pas le mettre en ligne.
Escale en Martinique
Tontonp · 2017-12-30
bonjour, carine nous ferons la croisiere msc preziosa en novembre 2018 il serait formidable d'avoir des conseils pour visiter les iles pouvez vous nous renseigner , notament pour la martinique ;merci d'avance, patrick
Escale en Martinique
Tontonp · 2017-12-30
bonjour , si vous pouvez je suis preneur ;merci d'avance tontonp(patrick)
Escale en Martinique
Tontonp · 2018-01-06
bonjour et bonne année je me permet de vous poser la question à propos du guide comment le contacter et quels sont les tarifs des visites , bien cordialement ; tontonp.
Escale en Martinique
Tontonp · 2018-01-06
merci je voudrais bien savoir
Escale en Martinique
Tontonp · 2018-01-12
bonjour je vous ai contacté pour obtenir les coordonnées du taxi et vous avez bien voulu me repondre , mais j'ai egaré la reponse ce dont je me souvient c'est d' numero de telephone mais ne sais pas si il se trouve en metropole ou en martinique (différence de tarif , oups)au plaisir de vous relire , amitiées et bonne année patrick (tontonp)
Escale en Martinique
Anslert · 2019-12-09
Bonjour,
Suite à une escale en Martinique et vu vos commentaires sur le forum, pourriez vous me donner les coordonnés du taxi en Martinique?
Quel est le tarif?
Merci pour votre réponse sur mon mail perso
manslert@gmail.com
cdt