Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale en Martinique

Discussion started by Patchris on 2016-12-17

38 replies

English translation pending — showing the original.


Escale en Martinique

Patchris · 2016-12-17

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si vous avez pris doudou pour une excursion d'une journée lors d'une escale de croisière à La Martinique avec chauffeur et si vous en étiez satisfait. Merci pour votre réponse. Patrick.

Escale en Martinique

4yne · 2016-12-17

Bonjour,

Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide. Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.

Escale en Martinique

Patchris · 2016-12-17

Oui, merci je viens bien avoir ses coordonnées. Patrick.

Escale en Martinique

Papicharlot · 2016-12-18

Bonjour,

Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide. Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.

Bonjour Nous serons en Martinique en janvier, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de ce taxi. Vous remerciant par avance. Papicharlot

Escale en Martinique

Lulublouzat · 2016-12-20

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les coordonnés de ce taxi, nous serons en Martinique, le 5 février, arrivée avec le msc poesia, si qu'elqu'un est intéressé me contacter lucienne.b18@outlook.fr, merci

Escale en Martinique

AurélieBl · 2017-01-05

Je suis interessé par ces coordonnées aussi des amis ont pris un taxi aussi en martinique et ils étaient contents je me renseigne et je vous tiens au courant

Escale en Martinique

Patchris · 2017-01-05

Bonjour,

Nous avons clôturé notre excursion en Martinique et avons pris doudou conseillé en bien par le forum. Patrick.

Escale en Martinique

AurélieBl · 2017-01-05

ok merci

Escale en Martinique

Babounne · 2017-01-05

Bonjour,

Nous serons en Martinique le 24 février 2017 avec le Favolosa. Pourriez vous me donner les coordonnées de ce taxi svp ? Sans vouloir abuser, pourriez-vous aussi nous donner quelques infos concernant cette journée? Bien à vous Carine

Escale en Martinique

Anouchab · 2017-01-18

Bonjour,

Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide. Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.

bonjour Catherine pouvez vous m indiquer le n de telephone et le nom de ce guide merci

Escale en Martinique

Anouchab · 2017-01-30

Bonjour,

Nous avons clôturé notre excursion en Martinique et avons pris doudou conseillé en bien par le forum. Patrick.

Bonjour Patrick

pouvez vous me donner les coordonnées de doudou allons certainement nous croisés sur le bateau nous effectuons la croisière du 10 mars au 24 mars merci Anouchab

Escale en Martinique

Patchris · 2017-01-30

Bonjour Anne,

Je veux bien vous le donner mais en message privé. Patrick.

Escale en Martinique

Anouchab · 2017-01-30

Bonsoir Patrick Oui bien sûr Merci Anne

Escale en Martinique

Patchris · 2017-01-31

Bonjour,

Annie adresse mail : doudou@locorange.fr. J'espère que vous passerez une bonne croisière et en effet peut-être allons-nous nous rencontrer. Nous habitons en Belgique. Patrick.

Escale en Martinique

Anouchab · 2017-01-31

Bonjour Patrick

Merci et bonne journée A bientôt Sommes du pas de calais ! Des voisins !

Escale en Martinique

JH · 2017-02-11

Je suis interessé par ces coordonnées aussi des amis ont pris un taxi aussi en martinique et ils étaient contents je me renseigne et je vous tiens au courant

Envoie-moi ses coordonnées en privé, on va en Martinique fin d 'année avec un groupe.

Escale en Martinique

JH · 2017-02-11

Bonjour,

Annie adresse mail : doudou@locorange.fr. J'espère que vous passerez une bonne croisière et en effet peut-être allons-nous nous rencontrer. Nous habitons en Belgique. Patrick.

Je viens d'envoyer un mail à cette adresse mais erreur d'adresse. Peux-tu verifier et m'envoyer par message privé?

Escale en Martinique

Mguibentif · 2017-02-11

doudou.loc@orange.fr

Escale en Martinique

Nicolettepm · 2017-02-14

Bonjour, Croisière Costa Favolosa du 04 mars. Pourriez vous m'indiquer le numero à contacter pour la Martinique Cordialement

Escale en Martinique

Patchris · 2017-02-14

Annie : doudou.loc@orange.com

Escale en Martinique

Babounne · 2017-02-26

Bonjour,

Nous sommes rentré ce matin de la croisière sur le Favolosa. Si vous avez les coordonnées du taxi conseillé par 4yne, je ne peux que vous le recommandé. Ce Monsieur est extraordinaire, passionné par son ile, nous a fait découvrir tout le nord. Il était prévu 4 heures d'excursion, nous en avons mit 6, au même prix. C'était pour moi, après Saona, la plus belle visite.

Escale en Martinique

Nicolettepm · 2017-02-26

Bonsoir Pas de coordonnées de taxi. Merci pour votre aide Cordialement

Escale en Martinique

JH · 2017-02-26

Bonjour,

Nous sommes rentré ce matin de la croisière sur le Favolosa. Si vous avez les coordonnées du taxi conseillé par 4yne, je ne peux que vous le recommandé. Ce Monsieur est extraordinaire, passionné par son ile, nous a fait découvrir tout le nord. Il était prévu 4 heures d'excursion, nous en avons mit 6, au même prix. C'était pour moi, après Saona, la plus belle visite.

De qui vous parlez, on est intéressés par toute suggestion...

Escale en Martinique

Boukekkoun · 2017-02-28

Bonjour, Nous serons en Martinique fin Mars, pouvez-vous SVP, me communiquer les coordonnées de votre taxi? Merci d'avance pour votre réponse. RZEIG

Escale en Martinique

Cielbleuciel · 2017-11-07

Bonjour chers voisins : nous St Julien! Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner quelques informations supplémentaires concernant la Martinique; tout d'abord, Doudou est.elle francophone? quel circuit vous a t'elle fait découvrir? voiture pour 4 personnes, ou plus? et si ce n'est pas trop indiscret le tarif ? Avec mes remerciements. Michèle

Escale en Martinique

Mguibentif · 2017-11-07

Bonjour les voisins !

J'ai juste corrigé un e-mail donné faux, moi pas intéressée par "Doudou" ni par la Martinique... 😉

Escale en Martinique

Patchris · 2017-11-07

Bonsoir,

Je ne vous conseille pas doudou. Si vous voulez des détails en privé je peux vous en donner. Patrick.

Escale en Martinique

Cocodu16 · 2017-11-12

Bonjour Catherine Pourriez vous s'il vous plait me transmettre les coordonnées de votre chauffeur et me donner les tarifs et le programme de la journée Merci par avance Bonne journée Corinne

Escale en Martinique

Cocodu16 · 2017-11-12

Bonjour Patrick Pourriez vous me donner le tarif de Doudou votre taxi le programme que vous avez fait et la taille du taxi car nous sommes 7 personnes Merci par avance Bonne journée Corinne

Escale en Martinique

4yne · 2017-11-12

Bonjour, Je vous envoie les coordonnées du taxi en MP mais pas les tarifs, c'est à voir sur place avec lui selon la visite que vous voulez faire.

Escale en Martinique

Patchris · 2017-11-13

Bonjour,

A déconseillé catastrophe pour nous cette guide. En message privé si vous voulez connaître la raison. Patrick.

Escale en Martinique

Fabinos63 · 2017-12-29

Bonjour, Avez-vous toujours les coordonnées de ce taxi en vue d'une prochaine visite en Martinique. Bien à vous.

Escale en Martinique

4yne · 2017-12-30

Bonjour, Bien sur, je vous l'envoi en MP car je ne veux pas le mettre en ligne.

Escale en Martinique

Tontonp · 2017-12-30

bonjour, carine nous ferons la croisiere msc preziosa en novembre 2018 il serait formidable d'avoir des conseils pour visiter les iles pouvez vous nous renseigner , notament pour la martinique ;merci d'avance, patrick

Escale en Martinique

Tontonp · 2017-12-30

bonjour , si vous pouvez je suis preneur ;merci d'avance tontonp(patrick)

Escale en Martinique

Tontonp · 2018-01-06

bonjour et bonne année je me permet de vous poser la question à propos du guide comment le contacter et quels sont les tarifs des visites , bien cordialement ; tontonp.

Escale en Martinique

Tontonp · 2018-01-06

merci je voudrais bien savoir

Escale en Martinique

Tontonp · 2018-01-12

bonjour je vous ai contacté pour obtenir les coordonnées du taxi et vous avez bien voulu me repondre , mais j'ai egaré la reponse ce dont je me souvient c'est d' numero de telephone mais ne sais pas si il se trouve en metropole ou en martinique (différence de tarif , oups)au plaisir de vous relire , amitiées et bonne année patrick (tontonp)

Escale en Martinique

Anslert · 2019-12-09

Bonjour, Suite à une escale en Martinique et vu vos commentaires sur le forum, pourriez vous me donner les coordonnés du taxi en Martinique? Quel est le tarif? Merci pour votre réponse sur mon mail perso manslert@gmail.com cdt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.