Koh Phi Phi en août (Thaïlande)
Salut, cette question n'est pas très originale, mais j'ai du mal à trouver des réponses !!!
En fait, je connais bien Koh Phi Phi (en hiver), mais j'ai promis de faire découvrir ce lieu sympa à mon gendre au mois d'aout.
Quelqu'un aurait-il séjourné là-bas en aout. L'eau est-elle claire (ou pas) mouvementée (ou pas). je sais que pour la pluie on sera gaté, mais je voulais surtout connaitre l'état de la mer !!!
Si vous pensez que cela ne vaille pas la peine, dites le moi.. Je ne voudrais pas perdre inutilement du temps pour descendre aussi bas si c'est "climatologiquement parlant" risqué . Par la même occasion, est-il possible de faire du snorkling à koh Tao, ou faut-il nécessairement des bouteilles ??? (nous irions eventuellement là-bas si nous laissons tomber Phi Phi !!!
Merci beaucoup pour vos réponses !
Alain
