Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Sittwe et Mrauk U à éviter ou pas?

Discussion started by Frits on 2016-12-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Sittwe et Mrauk U à éviter ou pas?

Frits · 2016-12-24

Bonjour,

Est ce que ces endroits sont sous tension pour le moment?Est-ce qu'il y a un risque?

Il est conseillé d'eviter cette région sur le site des affaires étrangères?

Merci d'avance.

Sittwe et Mrauk U à éviter ou pas?

Kristofe · 2016-12-26

Bonjour,

Non, non il n'y a aucun souci à se rendre à Sittwe ou Mrauk U. Il y a certes des problèmes dans la région mais c'est à la frontière du Bangladesh et un peu plus à l'intérieur des terres là où les étrangers n'ont pas le droit de se rendre. A Sittwe ou Mrauk U, vous ne vous apercevrez même pas qu'il y a des tensions ethniques.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.