Guest house à Bichkek
Bonjour,
Je suis partie il y a quelques années au Kirghisithan. Je logeais à Bishkek dans une guest House tenue par un gars qui parlais français courrament. Est ce que quelqun la connais ? Je ne retrouve pas les coordonnées ?
Merci
Je suis partie il y a quelques années au Kirghisithan. Je logeais à Bishkek dans une guest House tenue par un gars qui parlais français courrament. Est ce que quelqun la connais ? Je ne retrouve pas les coordonnées ?
Merci