English translation pending — showing the original.
Vivre en Espagne 2 à 3 mois
Zagomax · 2006-10-15
Olla,
vers janvier je voudrais rester 2 a 3mois je pense dans le sud de l'espagne pour le climat, ou peut-on louer a la journee, semaine, mois, bonne combine et pas cher.
prends autres combines pour espagne.
ceux qui ne font pas avancer la question abstenez-vous.
zagomax
Vivre en Espagne 2 à 3 mois
Ktnf · 2006-10-17
Pétard .... tu nous mets la pression avec ta derniere phrase ... ca donne peur pour poster ...
Bon, ben j'espere pas me prendre un bel aller-retour ...
Moi je te conseille d'aller sur la page de mon blog (-> ici ) que j'ai consacrée aux formalités administratives pour s'installer et travailler en Espagne, tu y trouveras aussi des liens vers des forums d'expatries qui vivent en espagne et qui pourront te conseiller.
Bonne journée
🙂
Vivre en Espagne 2 à 3 mois
Louloli · 2006-10-17
HOLA HOLA
Ben les ptis plans sympas pour pas se ruiner en Espagne yen a pas des tonnes, on est en Europe!!!!!Pour trouver une chambre, studio ou un pied à terre y'a le journal SEGUNDA MANO ou ils ont un site internet aussi je crois!Apres a Barcelone ya une auberge qui s'appelle le Gothic point, ou tu bosses quelques hueres pour eux et t'es loge gratuitement!!!
Apres en andalousie, ya pas mal de plans woofing, ou tu peux bosser quelques heures et en echange t'es nourri/logé
Voila je sais pas trop si ce sont des bons plansmais bon voyage!!!!!!!!🙂
Vivre en Espagne 2 à 3 mois
Samiab · 2006-10-20
http://www.easypiso.com/
un site pour trouver une colocation en espagne ou n'importe où
bonne recherche
Vivre en Espagne 2 à 3 mois
Ktnf · 2006-10-21
Genial ce site, merci beaucoup je ne connaissais pas ... je le garde precieusement dans mes onglets :)
Bon WE
http://www.easypiso.com/
un site pour trouver une colocation en espagne ou n'importe où
bonne recherche