Bonjour,
Pour une petit balade en traineau, il y a ici -->
http://www.traineaux-chiens.com/main_fr.html
mais je pense qu'il faut avoir plus de 5 ans. Ce type d'activité est beaucoup touristique donc le prix est beaucoup de $$$$$. Il y a aussi une randonné en motoneige qui peut être le fun pour votre petite famille mais encore là c'est beaucoup de $$$$.
Si vous allez au village vacance Valcartier pour glisser, je vous recommande d'apporter vos lunettes de ski sinon vous allez le regretter. Il est certain qu'avec votre plus petit vous allez être limité mais vous allez avoir bien du plaisir et beaucoup de rire. Valcartier est une place à aller.
Dans Québec, il y a aussi une patinoire qui peut être le fun aussi, si vous aimez patiner. Sous les étoiles, cette activité peut être le fun.
Il y a le Carnaval de Québec (
https://carnaval.qc.ca/ ) qui va tomber dans le semaine de vos vacances je penses. Il y a la parade qui est bien pour les jeunes et moins jeunes. Plein d'activités...
L'hôtel de glace qui est bien a aller visiter aussi. (
http://www.hoteldeglace-canada.com/hotel.php?action=nouveautes&langue=fr )
Aussi la pèche sous la glace -->
https://www.quebecoriginal.com/fr-ca/quoi-faire/peche-sous-la-glaceBonne vacances !!!