Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Petit colis pour Mandalay

Discussion started by Jojoone1 on 2017-01-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Petit colis pour Mandalay

Jojoone1 · 2017-01-07

Bonjour,

Nous aimerions faire parvenir un petit colis à notre chauffeur de Mandalay, dont nous gardons un excellent souvenir ( voir carnet de voyage récent sur VF ). Nous sommes donc à la recherche d'une personne qui accepterait de s'en charger et à qui nous pourrions faire parvenir ce colis en France. Sur place, il suffirait de demander à l'hôtel de passer un petit coup de fil et il viendrait le récupérer à la réception. Amateurs de BA, merci de nous contacter par MP.

Petit colis pour Mandalay

Jojoone1 · 2017-01-11

Je reviens rapidement sur ce sujet puisque l'affaire s'est réglée promptement : le colis sera prochainement en partance. Je voulais juste rendre public le fait que certains membres du forum ne font pas que raconter leurs vacances, ils sont même parfois aussi disposés à donner un coup de main. Merci VF, merci à ceux qui se reconnaitront.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.